Sims 2 sur Macbook

keshia

Membre confirmé
7 Mars 2006
54
0
bonjour à tous,

Il y a quelque temps, je me posais la question a savoir si oui ou non, le macbook accepterai bien les sims 2.
Bref je me suis renseignée à droite à gauche, on va dire que la majorité des gens disaient oui en effet c'est possible de jouer au Sims 2 sur mac

Apres cela, j'ai donc commandé le jeu, recu aujourd'hui, je l'insere, je le copie dans applications, double clic dessus, et la misere : "Les sims 2 demande l'utilsiation d'un processeur Power Pc condencé à 500 MHz ou plus rapide."... malheur!

Est ce que l'un d'entre vous a connu ce probleme?

bonjour à tous,

Il y a quelque temps, je me posais la question a savoir si oui ou non, le macbook accepterai bien les sims 2.
Bref je me suis renseignée à droite à gauche, on va dire que la majorité des gens disaient oui en effet c'est possible de jouer au Sims 2 sur mac

Apres cela, j'ai donc commandé le jeu, recu aujourd'hui, je l'insere, je le copie dans applications, double clic dessus, et la misere : "Les sims 2 demande l'utilsiation d'un processeur Power Pc condencé à 500 MHz ou plus rapide."... malheur!

Est ce que l'un d'entre vous a connu ce probleme?

Coucou, tu dis avoir résolu le probleme. J'ai le même mais pas de solution.

Comment as tu fait ??

il y a un patch à rajouter pour que les sims 2 marchent bien sur intel : http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/27559
Je ne sais pas si cela résoudra ton problème mais il est de toute façon nécessaire. ;)

Super, merci de ta réponse. :)
Mais quand j'essaie d'installer la mise à jour j'ai le message suivant "Aucun logiciel trouvé pour la mise à jour" alors que j'ai les Sims 2 + animaux et compagnie et Sims Académie...:confused:

Bon, je vais essayer de lire plus les lisez moi ou d'envoyer un mail à Aspyr. En tout cas ta réponse était super sensée, j'étais sur d'y arriver après t'avoir lue.

Mes filles continueront à jouer avec quelques bugs

As tu installé le jeu dans le dossier par défaut ou dans un emplacement que tu as choisi expressément ?

Bonjour je suis un tout nouveau utilisateur d'un MacBook. J'ai les Sims 2 pour PC. Je me suis acheter parallèle et une licence Windows XP. J'ai réussi a installer Les sims 2. Par contre il m'est impossible de jouer car un message s'ouvre et me dit que ma carte graphique n'est pas compatible avec directX. Je ne suis pas très bon en technologie mais il me semble que j'ai une carte graphique sur mon macBook. (PAS UN MACBOOK PRO). J'ai lu qu'il étais possible de jouer au Sims 2 avec une résolution basse. Je me fout de la résolution de mon écran, je veux seulement jouer aux Sims 2. SVP aider-moi je suis un cas désespérer et je tien absolument a jouer. :bebe:

Bonjour je suis un tout nouveau utilisateur d'un MacBook. J'ai les Sims 2 pour PC. Je me suis acheter parallèle et une licence Windows XP. J'ai réussi a installer Les sims 2. Par contre il m'est impossible de jouer car un message s'ouvre et me dit que ma carte graphique n'est pas compatible avec directX. Je ne suis pas très bon en technologie mais il me semble que j'ai une carte graphique sur mon macBook. (PAS UN MACBOOK PRO). J'ai lu qu'il étais possible de jouer au Sims 2 avec une résolution basse. Je me fout de la résolution de mon écran, je veux seulement jouer aux Sims 2. SVP aider-moi je suis un cas désespérer et je tien absolument a jouer. :bebe:

C'est pas très recommander d'utiliser Parallels ou VMWare pour jouer, ils simule le fonctionnement de DirectX pour la carte graphique, et pour le moment, ils le simulent pas encore parfaitement bien.

La meilleure solution est soit d'acheter Sims 2 pour Mac ou d'installer Windows via BootCamp.

P.S: Pour Parallels, il faut ne pas oublier d'activer le support de DirectX dans les préférences Affichage de la machine virtuelle, mais aucune garantie que cela fonctionne même en pensant à cela, car la simulation de DirectX n'étant pas parfaite sous Parallels, il se peut que pas mal de jeux ne fonctionnent pas ou mal.

Alors comme je le disais plus haut, je ne suis pas bon en techno mais c'est quoi la différence entre parallle et boott camp et pourquoi sa va faonctionner si je l'installe surboot camp (windows) ?

Alors tout fonctionne. J'ai une carte graphique, je joue au SIMS 2 sur mon portable... j'adore. Seulemrnt pour l'information de tout ceux et celle qui veulent savoir comment instaler les sims 2 sur leurs MacBook et bien il faut simplement une licence Windows XP et avoir bootCamp (gratuit sur léopard) sur son mac. On installe Windows et voila! Les sims 2 ne demande plus qu'a être instalé. Bon jeux et mille mercis FRODON!!!!:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)