Simuler la taille d'écran d'un macbook sur son imac

• Créateur du sujet Créateur du sujet domdom1
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut à vous ! J'ai un imac 20" dont je suis très très content. Mais j'hésite à acheter un macbook 13" dont je vais avoir pourtant besoin. L'écran me paraît petit et le 15" est trop cher à mon goût.
Je voudrais donc savoir : quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience de simuler sur son (grand) écran la taille d'un écran macbook 13" ? Par exemple en affichant une fenêtre de la même taille ? Quelqu'un a-t-il une idée de la manière dont je pourrais m'y prendre pour simuler cela ?
- En te rendant dans un magasin, non ?
- Déjà fait.
:up:

Essaye de régler la résolution d'écran de ton imac sur la même résolution que le macbook, c'est à dire 1280 par 800. cela de donnera une idée sur la surface disponible sur le 13".

Bonjour ! Je viens d'essayer, mais le résultat n'est pas convainquant. La résolution est moins fine, mais la taille affichée est la même.

Je pensais que tu parlais de la résolution... En fait cela te donne un idée de la place disponible sur l'écran du macbook.

Il y a une autre solution mais faut avoir du temps à perdre...
Sinon tu peux créer une machine virtuelle sous Mac OS avec VMware ou parallels desktop et régler la résolution de celle ci sur 1280*800. cela te donnera une fenêtre de la taille de l'écran du macbook. :rateau::rateau: