Siri en berne ce matin sur Homepod

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1136250
  • Date de début
M

Membre supprimé 1136250

Invité
Bonjour,
Siri ne répond plus sur HomePod ce matin (sur mes 3 homepods) malgré reboot.
Des problèmes similaires ?

Bonne journée,
 
Bonjour,
Même problème depuis ce matin chez moi à Paris.
J’ai deux HomePod et lorsque je demande quelque chose, l’un d’eux me répond : un petit instant, je m’en occupe, ne quittez pas... Et puis il fini par dire : désolé cela prenait trop de temps.
J’ai rebooté les deux HomePod puis ma Freebox et rien ne change. Je les ai donc dégroupés et là un HomePod seulement fonctionne avec beaucoup de latence. Il répond un petit instant à chaque fois mais fini par fonctionner au bout d’un moment. L’autre ne veut rien savoir, aucune demande n’aboutit... (un petit instant, je m’en occupe, ne quittez pas... Et puis il fini par dire : désolé cela prenait trop de temps.)
Pourtant ma Freebox en fibre fonctionne parfaitement et le reste de mon réseau Wifi aussi.
Quelqu’un aurait lui aussi des problèmes avec le HomePod aujourd’hui ?
 
Il semble que cela reparte doucement chez moi. Je les utilise en anglais (Siri ne me comprend pas en Francais, je vous jure...).
 
Hier même problème que celui décrit par @Maxime Douay, avec deux HomePod en stéréo. Après les avoir dégroupés puis jumelés à nouveau, Siri était rétabli. Puis ce fut sur Apple TV que Siri n’entendait rien. Je n’ai pas réessayé depuis.