Siri et dictée ne fonctionne plus

Je viens d'essayer cela ne fonctionne toujours pas ...
Par contre lorsque j'ai un casque bleutooth brancher sur mon iphone cela fonctionne

Je crois avoir compris qu'un micro de mon iPhone ne fonctionne pas, sur certaine vidéo je n'ai pas de son non plus ... Mais il est bizarre quand même que aussi bien les appels en combiner ou haut parleur fonctionne, aussi les vidéo avec la caméra je n'ai pas de son par contre sur snap il y a bien le son sur les vidéo, sur le Dictaphone aussi le son est présent ...
Merci

Bonjour,
Alors voici la solution que j'ai trouvé et testé.
Mon soucis:
Siri impossible à configurer.
Facetime pas de son.
Vidéo en selfie, pas de son.
Je me suis rendu dans un Apple Store,
Verdict, il y a bien un problème sur l'un des micros, celui en haut de l'écran...
Il faut changer tout l'écran....pour la modique somme de 150€ , et oui rien que ça...on m'explique que le micro est collé sur l'écran et que l'on ne peut pas le changer seul...
Après quelques recherches, je trouve plusieurs personnes ayant euent le même soucis que moi...
Je m'oriente donc vers le changement de la nappe avec capteur de proximité, micro et caméra...
Je commande, je reçois, je démonte, je change je remonte j'essaie et BINGO ça fonctionne...
Bilan, 3.86€ dépensé...
Apple est une belle société mais pousse à la consommation voir arnaque ses clients....c'est lamentable

Bonjour,
Alors voici la solution que j'ai trouvé et testé.
Mon soucis:
Siri impossible à configurer.
Facetime pas de son.
Vidéo en selfie, pas de son.
Je me suis rendu dans un Apple Store,
Verdict, il y a bien un problème sur l'un des micros, celui en haut de l'écran...
Il faut changer tout l'écran....pour la modique somme de 150€ , et oui rien que ça...on m'explique que le micro est collé sur l'écran et que l'on ne peut pas le changer seul...
Après quelques recherches, je trouve plusieurs personnes ayant euent le même soucis que moi...
Je m'oriente donc vers le changement de la nappe avec capteur de proximité, micro et caméra...
Je commande, je reçois, je démonte, je change je remonte j'essaie et BINGO ça fonctionne...
Bilan, 3.86€ dépensé...
Apple est une belle société mais pousse à la consommation voir arnaque ses clients....c'est lamentable

Hum et la main d’œuvre tu la payes comment ? Y’a aussi les frais de structure de l’Apple store, le transport des composants... donc selon moi ce n’est pas une arnaque

Je reagis un peu ;)
Oui la structure ,le genie tout ca ,ca a un cout.
Oui mais bon,150 -3,68 =146,32
c'est pas un peu cher pour ,disons 1/2 h de MO
Et pretendre qu'il faut tout changer alors que non,c'est pas abusif?
Avec 146,32 on pourrait penser qu'on a de la qualité.
cette position est indefendable.
Attention,là on parle d'apple,mais ailleurs c'est pareil.

Quand je dis qu’Apple arnaque ses clients, c’est surtout que facturer un écran complet pour juste une petite nappe défectueuse, je ne trouve pas ça normal...
Surtout que mon écran n’a rien et qu’en le changeant il s’en resserviraient pour un autre client qui sera lui même « peut-être » sur un cas similaire et ainsi de suite...
Oui il y a des frais de structure,
Oui il y a la M-O,
Mais quand même c’est tout de même du beau profit pour très peu de manipulations ..