• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Siri levé de poignet....je n'y arrive pas !

yabr

Membre d’élite
10 Novembre 2005
1 158
42
bonjour
j'ai beau lever le poignet et approcher la watch de la bouche...il ne se passe rien....j'en suis toujours à dire "dis siri"......et comme j'ai une alexia amazon à la maison....je mélange tout....

comment faites vous pour ne plus dire dis siri...;( ???

sergio77210

Nouveau membre
26 Septembre 2010
19
0
31
bonjour
j'ai beau lever le poignet et approcher la watch de la bouche...il ne se passe rien....j'en suis toujours à dire "dis siri"......et comme j'ai une alexia amazon à la maison....je mélange tout....

comment faites vous pour ne plus dire dis siri...;( ???
Bonjour,
Il suffit de lever le poignée et de solliciter Siri immédiatement en lui parlant
Sa demande une petite prise en main...

yabr

Membre d’élite
10 Novembre 2005
1 158
42
encore essayé...ça ne fonctionne pas pour moi....!! il faudrait que je vois une video avec la façon de proceder...;)

• J’aime
Réactions: Melody.28

yabr

Membre d’élite
10 Novembre 2005
1 158
42
J’y suis arrivé ,une seule fois ....je ne trouve pas ça très commode ....je resterai avec dis Siri
Merci à toi

yabr

Membre d’élite
10 Novembre 2005
1 158
42
Le souci est que j’utilise aussi Alexa d’Amazon à la maison ...avec ma cervelle de moineau ,vais finir par tout mélanger ;)

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 688
6 701
Dans le Haut Jura
Bonsoir,

J'ai un message qui revient souvent qui me dis
Lever le poignet
Approcher simplement l'Apple watch
ect ect..

Comment supprimer ce message ?

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
30 781
3 178
Comment supprimer ce message ?
Allons bon, tu n'as pas lu ce que propose Apple... https://support.apple.com/fr-fr/HT205184
Lever votre poignet
Avec watchOS 5 et l’Apple Watch Series 3 (ou modèle ultérieur), vous n’avez plus besoin de dire « Dis Siri » pour attirer son attention.

1. Levez votre poignet pour activer votre Apple Watch.
  2. Placez-la près de votre bouche.
  3. Formulez votre requête.
Voici comment activer ou désactiver la fonctionnalité Lever le poignet :

1. Ouvrez l’app Réglages sur votre Apple Watch.
  2. Touchez Général > Siri.
  3. Activez ou désactivez la fonctionnalité Lever le poignet.

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
30 781
3 178

Melody.28

Nouveau membre
12 Septembre 2019
6
1
28
Bonjour,
Je viens d’acheter l’apple Watch série 4 et je veux envoyer des messages via Siri mais je n’arrive pas à les envoyer via la fonction « «lever le poignet » malgré que la fonction soit activée .. Je fais peut-être mal le geste mais si quelqu’un saurait m’expliquer..?
Merci à vous.

Chris K

Unité d’ombre
16 Juillet 2015
1 015
317
46
Bonjour,
Je viens d’acheter l’apple Watch série 4 et je veux envoyer des messages via Siri mais je n’arrive pas à les envoyer via la fonction « «lever le poignet » malgré que la fonction soit activée .. Je fais peut-être mal le geste mais si quelqu’un saurait m’expliquer..?
Merci à vous.
J’y arrive à chaque fois en levant le poignet d’un seul geste rapide afin d’approcher la montre assez proche de la bouche.