Siri muet sur watch serie 3 cellular

Verbatim39

Membre enregistré
30 Septembre 2017
5
1
53
Bonjour, je possède une apple watch serie 3 cellular, quand je questionne siri il me répond uniquement par écrit, je n'entends pas sa voix. Pourtant je ne suis pas à mode avion, ni en mode muet. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? ☺️ merci de vos réponses. Avoir une série 3 cellular et ne pas entendre siri c'est rageant. Je précise que je suis déjà en version watch OS 4.1, Étant développeurs. Peut etre est fermé la cause
 

Fichiers joints

  • E15D0F4F-B485-47A3-9C55-5D5624FCFBE1.jpeg
    E15D0F4F-B485-47A3-9C55-5D5624FCFBE1.jpeg
    260 KB · Affichages: 389
Dernière édition:
Il faut la laissé télécharger la voix de Siri que tu as choisi pendant qu'elle est branchée. J'avais le même pb. Elle a téléchargé pendant la nuit.
 
J'ai le meme soucis que toi. et j'ai aussi mickey qui reste muet quand je tape sur l'ecran. L'option indiquant qu'il doit me donner l'heure en parlant est bien activée.

J'ai laisse siri activé depuis 2 jours il a eu le temps de télécharger la voix normalement.

J'ai réinitialisé 2 fois la montre. J'ai redemarré mon iphone 7 plus mais rien à faire.

La montre reste muette. Le vibreur fonctionne.

Je n'ai également aucun sons lors des notifications.

Pourtant la montre et le telephone ne sont pas en muet.

Je pense à un probleme avec la montre. Vous en pensez quoi ?
 
Alors je viens de trouver concernant Siri, il faut bien vérifier de ne pas être en silencieux, ect...

Puis avec l’Apple Watch allez dans réglage, Siri et en bas tu devrait voir téléchargement de la voie en cour (il faut être en Wifi)


Pas de solution encore pour Mickey.
7ae45ca336fefcfc21e5a9bdefc5f5a2.jpg
 
Bonjour, je ne sais pas si la recherche est encore d'actualité.
Même soucis j'ai contacté APPLE.

Et depuis cela fonctionne.
Tout d'abord, avoir un wifi fiable pour que les voix se chargent.
Le temps est aléatoire. Mais Apple donne 15-25 minutes pendant lesquelles la watch doit être sur son support de charge et avec un WIFI correct.

De mon coté dans le Menu de l'iPhone Watch j'ai du faire :
- Ma montre
- Notifications
- Téléphone
- Personnaliser et activer le son.

La retirer. Toucher l'écran et Mickey parle.
Si cela peut aider.