Siri ne fonctionne pas après Synchronisation!

Mini21leul

Membre enregistré
15 Octobre 2011
1
0
J'ai tout de suite essayé Siri quand j'ai reçut l'iPhone 4s ce matin et il marchait parfaitement!
Après l'avoir synchronisé avec iTunes sur mon Mba, quand je lui pose une question il cherche pendant 30 secondes puis me dit désolé, je n'est pas réussit (requête trop lente). Pourriez-vous recommencer?...
Je me suis dit bon sa doit être les serveurs Apple mais j'ai quand même restaurer l'iphone et je l'ai configurer comme nouvel iphone au cas ou, et Siri re-fonctionnait parfaitement :) j'ai donc re-synchronisé pour avoir mes app et ma musique et...Siri ne marche plus du coup. Je suis le seul a avoir ce problème?

---------- Nouveau message ajouté à 18h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h22 ----------

Bon bah je vais encore restaurer ;)

---------- Nouveau message ajouté à 18h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h40 ----------

Une idée?

---------- Nouveau message ajouté à 19h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h52 ----------

ça remarche après restauration mais bon je ne peut pas synchronisé sinon sa ne va pus marcher lol :)
 
Je viens d'acquérir le 4S et je désirais essayer le Siri... J'ai fait toutes les màj et syncroniser avec mon I-tunes 5.0.1. Ca ne fonctionne pas !!! Il me réponds à chaque fois " Toutes mes excuses, je ne peux pas donner suite à vos requêtes pour le moment. Veuillez réessayer dans un instant " ou " Il y a un problème : je ne peux pas répondre à vos questions pour le moment. Veuillez réessayer dans un instant ".

J'ai redémarré l' I-phone, j'ai changé l'option porter à l'oreille etc... Ca ne marche pas !

Demain, je vais le restaurer entièrement et le re-synchroniser.

Après ça, j'irai le reporter au magasin... Suis dégouter. Je viens d'un 3gs 32gb et j'ai changé uniquement pour la capacité et la rapidité...

Si quelqu'un peut m'aider !

D'avance merci
 
Vérifie que ta connexion au réseau soit bonne. Toutes les requête de Siri passe par le web
 
Vérifie que ta connexion au réseau soit bonne. Toutes les requête de Siri passe par le web

Même lieu même heure, ma fille avec son Iphone 4S : Siri fonctionne ... alors que le mien me demande sans cesse de réessayer. Pourtant, je peux recevoir mes mails et naviguer sur Internet, preuve que le réseau est actif !
Je viens de passer en iOS 5.0.1 et ma fille est en iOS 5.0. Est ce le problème ?
 
BONSOIR,

Toute l'après-midi j'ai attendu que Siri fonctionne à nouveau mais toujours rien. J'ai appelé Apple qui me dit que peut être que mon serveur SIRI est en maintenance mais c'est surprenant car j'ai contacté d'autres personnes qui ont le 4S et Siri fonctionne très bien. Il bug depuis la mise à jour avec IOS5.01 et me remet comme vous "toutes mes excuses, je ne peux pas accéder à votre requête pour le moment. Veuillez réessayer dans un instant". Je ne sais pas comment revenir à la version précédente et si je restaure et que je synchronise, j'ai peur de rencontrer le même pb. Si vous avez une idée, n'hésitez pas parce que là vraiment ça m'énerve!!!! A quand la nouvelle mise à jour???
 
La solution que j'ai est Menu > Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Et ca re-fonctionne ... Miracle !!!


Si il y d'autres solutions, n'hésitez pas ...
 
Bonsoir à tous et un grand merci pour cette solution. Le soucis c'est que si on doit faire ça à chaque fois ça va devenir trés pénible pour un téléphone qui est supposé être l'iphone le plus évolué qui jamais existé. Perso avec mon 3GS jamais aucun problèmes.

Steph.
 
Allez dans:

1-Réglages
2-Général
3-Siri
4-Désactivez Siri puis réactivez-le.

L'opération est simple, rapide mais terriblement gênante pour un smartphone aussi évolué. En tout cas cette solution m'a bien aidé puisque je ne me voyais pas réinitialiser tout mes réglages.
J'espère vous avoir rendu service.
 
Pour moi ça marche toujours pas... :'(
Depuis vendredi en plus, il y a juste ce matin ou j'ai pu lui demander la météo ! En plus la dictée vocal de marche pas non plus !?
 
Même problème depuis hier soir, pas mieux ce matin malgré une synchro.
Je vais attendre un peu avant de faire d'autres interventions.
Et j'espère surtout que cela n'est que passager ...