iOS 15 Siri ne m'entend plus ?

Antares23

Membre actif
16 Septembre 2015
298
56
22
Chartres
Salut !
J'ai un soucis depuis quelques jours avec Siri, en fait ce dernier ne m'entend tout simplement plus, il répond au Dis Siri, mais lorsque je parle, rien, la bulle ne s'anime même pas au son de la voix. Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce soucis vous avez une idée ? Je suis sur iOS 15.3
A savoir que le micro fonctionne bien partout ailleurs.
Merci beaucoup
 
C'est en effet possible ;)
Bonjour, idem sur mon iPhone 12 mini: Siri m'entend, il comprend ma demande mais ne me parle plus. Il me donne seulement sa réponse à l'écran. J'ai réinitialisé les réglages réseau, sans succès ... qui m'aidera sera le bienvenu ...
 

Fichiers joints

  • SIRI MUET.jpeg
    SIRI MUET.jpeg
    51,4 KB · Affichages: 66
Bonjour, idem sur mon iPhone 12 mini: Siri m'entend, il comprend ma demande mais ne me parle plus. Il me donne seulement sa réponse à l'écran. J'ai réinitialisé les réglages réseau, sans succès ... qui m'aidera sera le bienvenu ...
Bonjour ,

Avez vous tenté de le restaurer ?
 
Merci pour votre réponse rapide et du conseil. N'étant pas adepte du "Cloud" je vais voir comment procéder autrement et vous reviens après. Belle journée !
Alors, j'ai effectué une restauration via mon iMac (Via l'iPhone apparaissant dans le finder). Cela a été laborieux et pris une heure = sans succès.
 
Alors, j'ai effectué une restauration via mon iMac (Via l'iPhone apparaissant dans le finder). Cela a été laborieux et pris une heure = sans succès.
DU NOUVEAU : finalement pour actionner et faire parler SIRI il y a deux méthodes:
1- Faire glisser l'écran de haut en bas. Le micro SIRI apparaît, capte ma voix, comprend et répond (sans le son). Je parle du micro en bas de l'image jointe.
2- Maintenir le bouton latéral droit.
Donc SIRI me répond que je l'appelle via le bouton latéral. Mais pas selon la méthode 1 (glissement écran).

En fait, si j'avais appelé SIRI par le bouton latéral je ne serai pas venu sur ce forum, je n'aurai pas restauré mon iPhone etc etc = c'est ç@ l'expérience. Belle journée à toutes, à tous !
 

Fichiers joints

  • SIRI ET Siri.jpeg
    SIRI ET Siri.jpeg
    53,7 KB · Affichages: 92