Siri ne parle plus depuis ios9

jbsandrine

Membre confirmé
6 Juillet 2010
55
0
Nice
Bonjour, depuis la maj vers iOS 9, Siri est devenu muet.
Quelqu'un a t il une idée pour que j'entende de nouveau sa voix ?
J'ai regardé dans les réglages sans succès.
iPhone 6.
Merci pour votre aide

Il ne parle plus lorsque l'on appui sur le bouton mais il doit parler après quand tu lui as demandé ce que tu voulais !
Sinon restaure :)

Même problème... Siri muet malgré un iPhone qui n'est pas en mode silencieux, ... Toujours muet malgré une reinitialisation de tous les réglages,... Encore muet malgré une synchro sur iTunes, un hard reboot, ou encore après la mise à jour 9.01 ...

Et là miracle! Aux grands maux les grands remèdes! Restauration!!!

Après avoir tout essayé j'ai pas eu le choix, mais Siri a retrouvé sa voix!

J'avais pas envie non plus ...

Mais bon faut faire une bonne sauvegarde sur iTunes et après tu récupères tout (ou presque...)

Mais bon ça a été la seule solution ...

Oui surtout que moi c'est 128go rempli à 75%, la restauration j'abandonne..

J'ai regardé sur des sites anglais et le probleme existe aussi sans etre réglé.
Ils disaient justement que siri retrouvé sa voix en changeant la langue de siri, absurde^ mais vrai..

Je pense que le probleme se resoudra par des mises à jours, dommage la 9.0.1 n'est pas la bonne.

bonjour,

J'ai eu le même problème, inutile de restaurer le téléphone.

Il faut aller dans les réglages siri, puis retour audio
Sélectionner "toujours"

Siri re-fonctionne:D

Bravo ! et c'était quoi la solution?
^^ voilà comment j'ai réglé mon probleme:
Reglage> Général> Accessibilité> Parole> Voix> Français> et enssuite mettre la première langue par défault (thomas défault), et là pour moi ça s'est mis à re fonctionner.
Explication: j'étais positionné sur une voix Siri améliorée, celle-ci n'ayant pas été bien télécharger, A du causer un non retour audio.
J'ai retélécharger correctement une voix améliorée, maintenant tout fonctionne correctement, ;)

Ps: si vous n'avez plus le bruit caractéristique de Siri au début, c'est normal ils ont supprimé depuis iOS 9,
Il est toujours possible de le retrouver ( ...> Accessibilité> Puis décocher "vibration")