Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Siri Shortcuts - suis je le seul à avoir autant hâte ??

Discussion dans 'Réagissez !' créé par Poutchi, 6 Juillet 2018.

1. Poutchi

Poutchi Membre confirmé

Inscrit:
    13 Mai 2007
    J'aime reçus:
    41
    hello a tous!

Je me demandais si j’etais Le seul à être tellement enthousiaste a l’idee de l’arrivée de l’application Siri Shortcuts pour iOS ?!

Mine de rien, c’est une avancée réellement MAJEURE pour Siri qui, j’ai l’impression, est passée relativement inaperçue au milieu des autres nouveautés d’iOS 12.

J’avais un peu peur que l’application soit une version bridée de Workflow, mais visiblement en regardant les screenshots des premières personnes approuvées pour la bêta 1 de l’application, il n’en est rien, bien au contraire: cela ressemble à workflow dopé aux stéroïdes !

https://mobile.twitter.com/viticci/

Personellement pour moi c’est LA killer feature de iOS 12. Imaginez les possibilités sont presques infinies ! Vous aurez votre Siri personnel. Il devient un véritable assistant.

Dites moi que je ne suis pas le seul à être complètement enthousiasmé par cette application et qui meurt d’envie de mettre la main dessus

2. jejemc

jejemc Nouveau membre

Inscrit:
    9 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Oui tu et le seul pigeons nous compatissons :D:D

3. Denihines

Denihines Nouveau membre

Inscrit:
    13 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j’aimerais poser une question je sais pas comment. J’ai supprimé pas mal de fichiers sur iPhone pour libérer de l’espace mais cela a également supprimé les mêmes fichiers sur iCloud. Y aurait t il un moyen de les récupérer ?

4. Bartolomeo

Bartolomeo Membre d’élite

Inscrit:
    27 Juin 2018
    J'aime reçus:
    406
    Ouvre un nouveau sujet si tu veux un coup de main.

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple