SIRI sur Apple Watch

Dead head

Membre expert
Club iGen
17 Juin 2004
2 756
946
Cachan - France
SIRI sur Apple Watch serait-il homophobe ?

Quand je demande à SIRI sur ma montre d'appeler ma mère, il s'exécute sans sourciller. Mais si je lui demande d'appeler mon mari, il me répond qu'il ne trouve pas [le nom de mon mari] dans mes contacts (ce qui a contrario signifie qu'il sait bien qui est mon mari). Par contre, si je lui demande d'appeler [le nom de mon mari], alors là plus de problème (ce qui a contrario signifie qu'il trouve bien mon mari dans mes contacts).

Sur mon iPhone, SIRI n'est pas homophobe et ne refuse pas de me mettre en contact avec mon époux.

Quelqu'un ou quelqu'une a-t-il déjà été confronté à ce dysfonctionnement ?

Dernière édition:
je trouve que tu cherches un peu l'homophobie un peu partout, je sais pas si c'est humoristique mais considerer un logiciel comme etant homophobe alors qu'il n'a aucune conscience ça frise la debilité.

• J’aime
Réactions: fousfous
Je trouve que tu cherches la débilité un peu partout. Si tu crois que je considère un logiciel comme étant homophobe, c'est que tu frises le manque humour. À ce point là, c'est grave ; peut-être devrais-tu consulter un médecin. Le fait que j'aie demandé si SIRI sur Apple Watch était homophobe en précisant que SIRI sur l'iPhone ne l'était pas aurait dû te mettre la puce à l'oreille.

De plus, je suis vieux et je sais d'expérience vécue que les gens qui réagissent mal à l'accusation d'homophobie sont le plus souvent homophobes eux-mêmes. Comme je n'ai pas senti d'humour dans ton post, que dois-je en conclure ?

bonsoir,

J'ai le même soucis avec plusieurs contacts. Apple Care est dessus ...
Une réiinitialisation de l'iPhone et/ou de la montre ne résout pas le problème.
Chez moi, cela semble lié à l'usage des champs "Titre" ou "Surnom" dans les fiches contact associées par filiation à la mienne.
Utilises-tu ces champs ?