Siri

matiti44

Membre confirmé
24 Février 2011
46
3
Bonjour,

Siri ne fonctionne plus sur mon iPhone depuis quelques jours. Lorsque que je lance celui ci les ondes bougent mais ne s'arrête jamais (si j'arrête manuellement Siri rien ne ce passe). Idem pour la dicté vocal

Pourtant mon micro fonctionne pour les appels... De plus lorsque les écouteurs sont branchés Siri fonctionne de nouveau ! Je ne comprend pas....

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

J'ai un iPhone 6 plus

Merci

Je viens de le restaurer... Et siri ne fonctionne toujours pas... Ça m'énerve ! :muted: J'espère qu'une mise a jour va bientôt voir le jour, et résoudre mon problème.... Sinon Apple store.... :dead:

Le mieux est de prendre contact avec l'Apple Store

Avec Ups c'est super

prise en charge sur le lieu choisi , et récupération a l'endroit de ton choix

je ne pense pas que tu trouve mieux ;)

• J’aime
Réactions: matiti44
Avec Ups c'est super

prise en charge sur le lieu choisi , et récupération a l'endroit de ton choix

je ne pense pas que tu trouve mieux ;)
Je l'ai fait une fois, c'est stressant (c'est Apple qui m'avait appeler direct batterie défectueuse). Je dois appeler quel numéro ? Je n'ai pas d'Apple Care.....

J'ai appelé ce matin, le mec me dit "Le diagnostic est bon" rien d'anormal... Après il m'a demandé si je mettais bien du son quand j'utilisais SIRI..... Il me proposait qu'on vienne me chercher mon téléphone et qu'on me le retourne sous 7 jours "réparé"... J'ai répondu je peux vivre sans SIRI, 7 jours sans mon iPhone c'est pas possible xD.... Du cout RENDEZ VOUS en Apple Store... Je vais surement allez a Lille la semaine prochain Grrrrr....