.sit

G5 PADAWAN

Membre enregistré
23 Septembre 2005
6
1
52
LA RÉUNION
Bonjour !
tout nouveau sur le forum et sur Mac....
Il m'est impossible d'ouvrir yade_X_fr.0.99b.sit (téléchargé sur macetvideo) avec Stuffit Expander....
l'application se lance mais le dossier .sit reste identique !!!!
d'avance merci de m'aider

Bonjour, et bienvenu :coucou:

A-tu essayé de téléchargé le fichier à un autre endroit ? :mouais:

Bonjour !
mon problème est le même avec Ose X et bien d'autres....
une fois ces applications téléchargées gratuitement , elles apparaissent sous forme de dossier .sit , je les ouvre alors avec stuffit expander , mais les dossiers restent identiques et ne sont pas décompressés!
Que dois-je faire ?
merci de m'aider...

J'ai une question toute bête, mais on sait jamais...Est tu sûre que tu n' as pas enregistré les dossiers que tu as décompressé quelque part ailleurs que sur le bureau?Dans documents ou même dans le disque dur? :)

garfield a dit:
Est tu sûre que tu n' as pas enregistré les dossiers que tu as décompressé quelque part ailleurs que sur le bureau?Dans documents ou même dans le disque dur? :)
Il me semble aussi que ça vaudrait la peine de les rechercher (pomme + F). Sinon, il est normal que ton archive reste identique. Elle n'est pas effacée car tu l'as décompressée.

Merci d'essayer de m'aider...
Le dossier téléchargé n'est présent que dans mon bureau...nul part ailleurs sur mon ordinateur...
C'est la décompression qui est inopérante !
Je vais essayer avec une autre version de Stuffit Expander...
@+

Et le grand gagnant est apca ! merci quand même aux autres...
Effectivement c'était ma version de stuffit qui était insuffisante !
La version 9 pour les photos ça marchait , mais pour le reste j'ai donc télécharger la version 10...
Et ça marche!!!
Merci encore pour le dépannage...
@+

ps:ce site est vraiment top ! :up: