Site appareils photo

http://www.megapixel.net
zen.gif
 
dpreview est hallucinant, ils vont vraiment à fond dans les descriptifs et comparatifs. c'est le meilleur site du genre je crois.
 
Ces sites sont sympas pour "découvrir" un appareil, pour savoir comment fonctionnent précisément les menus, comment il est conçu en détail, etc. mais pour la critique et/ou les comparatifs, je ne m'y fierais pas trop pero.
wink.gif
 
florentdesvosges a dit:
pourquoi cela ??
Ben disons qu'ils sont justement assez peu critique envers certains appareils, ou alors ils ne soulignent pas assez certains défauts d'un appareil vis à vis de ses concurrents. En plus mais c'est anecdotique, ils ne diffusent aucune info sur les futurs produits si les marques le leur demandent ; ils diffusent même des infos contraires ("c'est une rumeur, cet appareil ne va pas sortir" et puis il sort 2 jours plus tard).

Bref pour une véritable critique des appareils photos en fonction de leur catégorie et de leur utilisation potentielle, je préfère Chasseur d'Images (www.photim.com), même s'ils se la pêtent un peu parfois.
wink.gif
Donc le ton est un peu prétentieux mais on y glane des infos assez fiables je crois. Enfin jusqu'ici je n'ai jamais été déçu !
laugh.gif