Site BMW? Pas pour Mac!

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 534
4 194
Essayez d'aller sur le site BMW et configurez une voiture. Vous aurez un joli message... Cette façon de faire est déplacée et arbitraire car il n'y encore pas si longtemps de ça on pouvait sans problèmes configurer sa voiture sur leur site.

J'ai envoyé un mail. Faites-en de même!

je parie que ca ne leur a meme pas effleuré l'esprit...
c'est comme toutes ces vidéo qui se lancent en java sans qu'on sache avoir l'adresse pour les voir sur mac...
égoïsme...

Toujours plus fort!

Voilà la réponse....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Sehr geehrte Damen und Herren

Ab Freitag 19.4. bis zum 21. Mai 2002 werde ich abwesend sein. Für alle
Aktivitäten bitte ich Sie Frau Ywonne Scheidegger (Projektleiterin) zu
kontaktieren. Da sie relativ oft unterwegs ist, fühlen Sie sich frei,
Sie auf die Mobile-Nummer anzurufen.

Yvonne Scheidegger
Mobile +41 79 7347854
Tel. +41 1 3171010
Fax +41 1 3171020
[email protected]

Mit freundlichen Grüssen

Vito Mediavilla
Web Consultant
------------------------------------------
NetArchitects Communications SA
Siewerdtstrasse 95
CH - 8050 Zurich
Tel + 41 1 317 10 10
Fax + 41 1 317 10 20 http://www.netarchitects.com
[email protected]
-----------------------------------------

Grüss

Vito Mediavilla <HR></BLOCKQUOTE>

Tézolééé cha la comprende pas la frrrrançaise!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sylko:
Ben tant pis pour eux!!!!

On achètera une Porsche! Na!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ça c'est trop tard!
grin.gif

J'ai essayé sur BMW France, BMW Allemagne... ça ne marche pas non plus et en plus on a pas droit au gentil message anti-mac!

Parce que Ferrari, ça pas l'air mieux!
grin.gif

Lu dans le forum de F1-live.com

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> GP D'AUTRICHE DE F1
Conversation radio entre les pilotes et la direction de course!

rubens(dans le dernier tour): J'ai un problème!! je n'ai plus de puissance! faites qqchose!! je perds de la vitesse!!
R.Brown(affairé sur son ordi): on s'occupe de toi rubens! tiens bon et garde ton élan c'est un problème de software on t'envoie une mise à jour de SchumAccelerator 2.1 par télémétrie!!
( il change de canal radio) Michael! Rubens a des problèmes! peux tu lever le pied?
michael: pas de problèmes je vais me laisser couler (puis queques secondes plus tard): je ne peux plus ralentir ma voiture réaccélere!! que se passe t il?
ross: euh.. hum... c est une erreur on t as envoyé par erreur le programme de gestion électronique de l accelerateur destiné a rubens. on a plus le temps de te ralentir, on envoie le programme a rubens!
rubens (affolé): que faites vous?? je vois michael dans le rétro!!
ross Brawn (dépité): euh rubens ... windows a planté chez nous on doit rebooter avant de t'envoyer le soft...
rubens:mais la ligne d arrivée est dans 100metres!!!
michael: sheise! je vais doubler rubens!! je ne peux pas l empecher!!!
ross brawn: mea culpa on a merdé
michael: fait chier!!
rubens:fait chier!!!!

<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par corentin:
aime pas BMW
mad.gif
en fait je dis ca pasque je peus pas m'en acheter
<HR></BLOCKQUOTE>

Achete en deux en miniature, au 1/18 par exemple, ou plus si tu as les moyens
grin.gif
tu te les attache sous les godasses, et roler sur l'autoroute après, .... tu verras, tu feras bonne impression....
grin.gif

tout autant que ceux qui en possède ...
grin.gif
Mouahahahahaahaah
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

Achete en deux en miniature, au 1/18 par exemple, ou plus si tu as les moyens
grin.gif
tu te les attache sous les godasses, et roler sur l'autoroute après, .... tu verras, tu feras bonne impression....
grin.gif

tout autant que ceux qui en possède ...
grin.gif
Mouahahahahaahaah
grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
ahah

D'autant plus que BMW USA propose le configurateur de voitures... qui marche sans problème sur Mac... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif

Hop un ptit mail à m'seur Béehm
la destruction du web ne se fera pas sans qu'on se bouge /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif nomdidja!

En me baladant sur le site, je suis tombé sur un accès non bloqué du configurateur de voitures... Ce qui prouve bien que l'accès est bloqué arbitrairement aux Macs et non pour raisons techniques. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/mad.gif

Sympa ... Y a plus que ça de drole dans la F1 car ça ne vaut plus le coup de perdre deux heures a regarder une file de voiture ...

melaure a dit:
Sympa ... Y a plus que ça de drole dans la F1 car ça ne vaut plus le coup de perdre deux heures a regarder une file de voiture ...

Et pourtant, c'est le deuxième sport le plus médiatique et le plus regardé après le football.