Site crée avec rapidweaver

jpmab

Membre confirmé
17 Avril 2006
45
1
www.jeanpierremabille.fr
Bonjour, j'ai changé de mac et j'aimerai pouvoir modifier mon site crée avec rapidweaver et déposé sur mon compte .mac, que dois faire, j'ai réussi à déposer une copie du site sur mon bureau, mais aprés impossible de l'ouvrir avec rapidweaver, cela m'ennuierai de devoir repartir à zéro, et de plus comment je le supprimerai sur mon compte .mac, merci pour votre aide.
 
Es-tu équipé de deux versions de RW identiques ?

Normalement, une fois ton site crée sous RW, tu peux l'exporter sur ton disque dur.

Ce site contient une page principale (index.html), un dossier images, des sous-dossiers avec d'autres pages Html et une feuille de style (extension.css).

Il te suffit d'ouvrir ton iDisk et de glisser-déposer ton site dedans.

Même manipulation pour effacer un site, il suffit de le glisser-déposer de ton iDisk dans la corbeille.
 
woa a dit:
Es-tu équipé de deux versions de RW identiques ?

Normalement, une fois ton site crée sous RW, tu peux l'exporter sur ton disque dur.

Ce site contient une page principale (index.html), un dossier images, des sous-dossiers avec d'autres pages Html et une feuille de style (extension.css).

Il te suffit d'ouvrir ton iDisk et de glisser-déposer ton site dedans.

Même manipulation pour effacer un site, il suffit de le glisser-déposer de ton iDisk dans la corbeille.
Bon, je viens de glisser la copie de mon site dans le dossier site de idisk, j'ouvre rapidweaver, mais le dossier de mon site page index.html est grisée, je ne peux l'ouvrir, pourrais modifier ce site directement depuis mon compte .mac, si oui comment, car je ne le trouve nul part sur mon compte.
Que de soucis pour les débutants comme moi.