Site de l'Apple Expo (en partie )… sous Merdows NT :(

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Mais qu'est ce que celà signifie ?????
confused.gif
Vous avez remarqué que le site de l'Apple Expo tourne en partie sous NT ?!!!!! En tout cas, le script qui gère l'inscription pour un gadge d'entréé et un script NT…
shocked.gif

Apple perle la boule ou quoi…
rolleyes.gif
J'espère juste que mon inscription pour le Keynote fonctionnera !
grin.gif

Après inscription pour un badge d'entrée… la page de confirmation se trouve à cette adresse : http://www.infosalons.com/apple2001/_vti_bin/shtml.dll/francais.htm … saloperie de NT vas ! grrr
frown.gif

@+ Manu

[30 juillet 2001 : message édité par macintosh forever]

Infosalon Développement est une boite de services qui gère des événementiels... comme notament l'apple-expo de paris à la porte de versailles. Leurs serveurs (apparement en NT ), hébergent les pages de Apple pour l'inscription des personnes, gère la base de données aussi peut-être pour Apple, assure la fabrication et le routage des badges, gère aussi l'accueil et la sécurité, fournis matériel et s'occupe de la logistique, statistiques de fréquentation... pour cette expo comme bien d'autres.
Apple est cliente de cette boite qui doit organiser l'expo pour elle... cela s'appèle de la sous-traîtance.
Par contre je ne sais pas si cette même entreprise gère, ou bien se trouve être une succursale de l'entreprise ou de la collectivité qui gère les epaces et lieux des Halls d'expo à la porte de versailles.

voilà.

d'ailleurs, si cela vous intéresse voilà comment se présente et fait Infosalons pour gérer ces évènements, dont Apple est cliente.
rolleyes.gif

Mis à part ça, comment t'as vus que c'est un server NT ?
shocked.gif

[31 juillet 2001 : message édité par gribouille]

ahemmm
grin.gif

j'ai déjà vus tous ça qqpart me semble t'il ?
grin.gif

non je dois rêver... j'dois être un brin bourré, je sors d'un bar et d'une soirée bien arrosée
tongue.gif
... moui ça doit être ça...
(fô que j'arrète le Whisky-tranxène, ça doit avoir un retour de claque assez pervers semble t'il
grin.gif
)

Oui Chef, Bien Chef, à vos ordres Chef
grin.gif

Heuuuu... je peux me permettre chef ? (frottt, frrrottt, frot) vous aviez une petite tache sur vôtre botte droite...( re-frottt ) voi-lààà... as pus
grin.gif

j'ai pas ma petite friandise ?
tongue.gif
grin.gif