site de tests

slut,

le problème c'est qu'une photo sur le net ne pourras jamais refléter la qualité d'une image prise avec l'appareil photo quel qu'il soit. une photo sur le web pour l'affichage oit être légère alors que la preise de vue en RAW ou JPEG fin va être un poids trop lourd.

Re S'lut
Oui tout à fait je suis d'accord, mais ça peut donner une idée si les images sont comparés, ou sinon je reformule ma question:

"Quelqu'un pourrait-il m'envoyer des images faites avec un 350D avec l'optique 24-105?"

Merci :)

lepetitpiero a dit:
slut,

le problème c'est qu'une photo sur le net ne pourras jamais refléter la qualité d'une image prise avec l'appareil photo quel qu'il soit. une photo sur le web pour l'affichage oit être légère alors que la preise de vue en RAW ou JPEG fin va être un poids trop lourd.
C'est vrai, mais en général les sites qui réalisent des tests proposent aussi au téléchargements les fichiers originaux des prises de vues.

Par exemple, pour le 350D, DPReview propose de télécharger l'original pour chaque image de la "Sample gallery"
http://www.dpreview.com/gallery/canoneos350d_samples1/ (voir le lien dans la liste "Photo details", sous l'image)