Site de vidéo de paysages/nuages en accélèré

emynona

Membre actif
31 Janvier 2003
413
6
Bonjour, je suis tombé sur ce site (dont je ne me souviens plus le nom) il y a peu et j'ai pas eu le temps de le mettre dans mes favoris, résultat je le trouve plus :confused: (fidèle à mon proverbe, j'ai passé 2 après-midi à le chercher sur la toile tout de même mais là je craque) et il se trouve que je voulais faire l'achat d'une de ces vidéo magnifiques ... vala snif :'(
 
Merci, c'est exactement l'idée mais c'est pas ce site, sur le site dont je parle se sont des vidéo de très bonne facture ...
 
Personne d'autre n'a d'idée ?! :(
 
Fat Boss Slim a dit:
Sinon, tu prends ta cam et un pied... et hop :D

et un très long fil électrique et plein de K7 :D
 
BONJOUR

CES SITES SEMBLENT FORT INTERESSANT?MAIS MALHEUREUSEMENT UN PEU CHER.

EXISTE T IL DES FOND D ECRAN ANIMES AU FORMAT dv pal 720*576 GRATUIT QUE L ON PEUT PAR EXEMPLE AJOUTER SOUS LIVETYPE?
 
Neoswitcher a dit:
BONJOUR

CES SITES SEMBLENT FORT INTERESSANT?MAIS MALHEUREUSEMENT UN PEU CHER.

EXISTE T IL DES FOND D ECRAN ANIMES AU FORMAT dv pal 720*576 GRATUIT QUE L ON PEUT PAR EXEMPLE AJOUTER SOUS LIVETYPE?

Inutile de CRIER !
 
emynona a dit:
Bonjour, je suis tombé sur ce site (dont je ne me souviens plus le nom) il y a peu et j'ai pas eu le temps de le mettre dans mes favoris, résultat je le trouve plus :confused: (fidèle à mon proverbe, j'ai passé 2 après-midi à le chercher sur la toile tout de même mais là je craque) et il se trouve que je voulais faire l'achat d'une de ces vidéo magnifiques ... vala snif :'(
Moi, je prends des photos de nuages, en panoramique (3 ou 4 suffisent), je les assemble dans photoshop et je les anime dans livemotion 2 pour les enregistrer en QT
 
Arf !
Désolé à tous j'ai pas été notifié de vos réponses (surement planté dans mes réglages du forum (?))... donc merci à vous tous je jète un oeil viteuf à vos liens et vous tiens au jus ;)
 
Bon, ben toujours pas trouvé ce que je cherche ... :'(
Z'êtes mignons avec votre idée de caméra mais ça risque d'être long est laborieux, en plus je n'ai vraiment aucune idée de ce que ça implique ?!
 
C'est pas faute de chercher pourtant je te jure :confused:
tu as pas plus d'infos de souvenirs ?
 
De mémoire ce site était probablement en XHTML/CSS(mais ça, ça va pas t'avancer à grand chose :D) graphiquement noir et rouge bordeaux de très bonne facture et il y avait une vidéo en présentation directement sur la page d'accueil dans un petit format? C'est tout ce dont je me souvienne? Merci beaucoup pour ta persévérance ;)
 
quelle langue, quels pays ? on pourrait restreindre la recherche, tu as un nom quelque chose ?