Site FR dédié aux développeurs iOS et Android

mbritto

Membre confirmé
18 Août 2016
14
2
41
Bonjour à tous,

j'ai récemment mis en ligne un site francophone dédié aux développeurs iOS et Android :


J'y ajoute des tutos et articles techniques sur le développement d'apps iOS/Android donc ce sont des sujets qui peuvent probablement vous intéresser. Pour le moment je n'ai fait que des articles iOS mais pour Android j'en ajouterai bientôt.

J'adorerais avoir des retours ou vos premières impressions sur celui-ci.

Merci!
Maxime
 
ça a l'air bien :) continue :) grace a toi , j'ai découvert un logiciel pas mal pou programmer android ( je sais pas encore coder sur cette plateforme , mais je connaissait que eclipse pour le faire ;) )
 
  • J’aime
Réactions: mbritto
Bonjour, alors je sais que ce fil date un peu, mais je suis sur Mavericks, 8go de ram avec un ssd installé sur un macbook pro mi 2010. J'avais deja installé les premieres version d'Android Studio que j'ai aussitot déinstallé pour utiliser uniquement apktool. Mais maintenant avec les derniers maj, je souhaiterai le tester de nouveau. Donc j'arrive bien à l'installer, mais le problème survient quand je lance l'application, il reste coincé au Wizard et je ne peux cliquer sur aucun des boutons pour continuer la configuration. Alors je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et comment y remedier ? Sinon y a t'il une version qui inclut le layout editor qui fonctionne sur Mavericks ? Merci