Salut Salut
Perso le blabla du site me parait bien sur tres convenu, mais cependant faut bien expliquer a monsieur tout le monde (le client) ce que permet internet et ce qu'on lui propose. Surtout si tu essayes de toucher des pme tpe qui n'ont pas forcément un dir comm censé etre au courant de tout le bordel d'internet flash machin etc. (ce qui parait comme des évidences pour nous tous ici).
Moi je suis moyennement fan des couleurs du site (ca fait un peu tristoune je trouve), mais c'est subjectif. Par contre tout est bien tiré a la règle, et les infos sont claires et lisibles, pour ca c'est bien vu.
La vcard marche bien (quoique je sais pas si bcp de gens utilisent ce truc), moi je mets toujours 1 pdf + 1 doc, comme tous les manager ont au moins word... (la réaction premier des gars sur internet c'est save as? et ensuite ctrl+P je pense)
Qu'on retrouve les coordonnées sur chaque page --> c super.
...ainsi que la barre des menus en haut, c'est tres bien, ca permet a l'internaute de pas etre perdu.
Sinon je trouve les pictos un peu legers niveau graphisme (mais bon, ca passe bien) -- et en effet, je rejoins jeanserien sur le manque de visuel (?) pour donner plus d'impact et d'attrait a ta societé (apres faut voir comment tu vas dealer ca sans parasiter la lisibilité de l'ensemble)