site iweb ?

marcomarco

Membre actif
22 Juin 2003
478
112
63
pagesperso-orange.fr
depuis que j'ai fait une mise à jour sur mon site hébergé par orange ..
je n'arrive plu à accèder à mes pages web ? :confused:
j'ai éssayé avec l'application galerie aussi , et même résultat :rolleyes:
avez vous eu le même problème ? :confused:
j'utilise Rbrowser pour le ftp ..
mrerci .
 
vérifie que tu as bien publié. au besoin recommence.

Est ce que le fichier index.html est bien présent à la racine du serveur web ? contrôle en t'y connectant par FTP.

Je ne sais pas comment fonctionne Orange, mais il y a t-il une possibilité qu'il est bloqué l'accès ? (ça serait étonnant mais on sait jamais)
 
Bonjour,

Je suis sous Tiger, j'ai réalisé un site avec iWeb, l'hébergement se faisant par .Mac. Ça fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant mais depuis la mise à jour Mobile.me, le site ne s'affiche plus correctement.

Et sur le blog, il n'y a plus d'accès aux commentaires.

J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un problème de serveurs, mais le problème persistant, je commence à me poser des questions.

Quelqu'un aurait-il le même problème ?

Merci de vos lumières.
 
Bonjour,

Je suis sous Tiger, j'ai réalisé un site avec iWeb, l'hébergement se faisant par .Mac. Ça fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant mais depuis la mise à jour Mobile.me, le site ne s'affiche plus correctement.

Et sur le blog, il n'y a plus d'accès aux commentaires.

J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un problème de serveurs, mais le problème persistant, je commence à me poser des questions.

Quelqu'un aurait-il le même problème ?

Merci de vos lumières.
Même problème.
PoweBook OSX 10.4.11, site de loustic réalisé avec iWeb et publié sur .Mac ne fonctionne plus correctement. En particulier sur les pages de photos l'agradissement n'est plus possible et le lien Démarrer le diaporama est inactif.
Solution ?
Dans iWeb le vais essayer Tout publier
 
Même problème.
PoweBook OSX 10.4.11, site de loustic réalisé avec iWeb et publié sur .Mac ne fonctionne plus correctement. En particulier sur les pages de photos l'agrandissement n'est plus possible et le lien Démarrer le diaporama est inactif.
Solution ?
Dans iWeb le vais essayer Tout publier
"Tout publier" et d'autres essais restent infructueux, pourtant les images jpg et leurs vignettes sont dans iDisk.
Aïe, tout fonctionnait correctement jusqu'au passage à MobileMe donc le problème viendrait de iWeb ou de .Mac ou de MobileMe ou de... Apple ?
 
Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.
Si cela peut rendre service : clic droit sur une photo > Inspecter l'élément et chercher l'élément en surbrlillance... Hier pour l'agrandissement onclick="startSlide();" et j'ai signalé ce bogue par l'intermédiaire de Safari. Ce matin onclick="startSlide('800','600','0');" merci Apple.