Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum développement
Développement web
Site local vers serveur et inversement - MAMP PRO la solution ?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="mariol66" data-source="post: 13394175" data-attributes="member: 1120623"><p>C'est ça, j'essaye d'utiliser REMOTE pour importer un site wordpress existant (chez 1and1) et aussi, dans l'idée de l'exporter. C'est une fonction que je trouve interessante dans MAMP Pro, c'est pour cela que je le test, j'ai du mal à maitriser la migration Wordpress depuis mes localhost.</p><p></p><p>J'ai envoyé un message à MAMP, ils m'ont répondu de vérifier les paramètres PHP du serveur distant. MAMP Pro demande que le PHP du serveur distant soit:</p><p>upload_max_filesize: 40M</p><p>post_max_size: 128M</p><p>Max_execution_time: 300</p><p>memory_limit: 128M</p><p>max_input_vars: 2000</p><p></p><p>J'ai trouvé les info suivantes sur mon compte 1and1:</p><p>upload_max_filesize: 64M</p><p>post_max_size: <strong>64M</strong></p><p>Max_execution_time: <strong>50000</strong></p><p>memory_limit: 256M</p><p>max_input_vars: ?</p><p></p><p>Je n'ai pas trouvé le max_imput_vars et le post_max_size est trop faible chez 1and1, peut-être que cela vient de là mais je ne sais pas comment modifer cette valeur et si c'est possible.</p><p>Pourtant, ils disent bien en bas que celà à été testé avec 1and1</p><p></p><p>Autre chose, ils demandent à ce que les extensions, MySQLi et cURL soient installées sur le serveur distantm ais je n'arrive pas à trouver l'info.</p><p></p><p>Il m'a dit qu'une nouvelle version, la 5.3 étaient sortie (? elle n'est pas dispo chez moi), elle viens peu-être juste d'être mise en place et qu'ils avaient corrigées pas mal de bugs.... a voir si ça règle mon soucis.</p><p></p><p></p><p></p><p>Cette méthode que tu me donne c'est pour éventuellement remplace la fonction REMOTE ou importer mes sites que j'ai créé avec MAMP?</p><p>Avec MAMP j'avais créé deux sites en local:</p><p></p><p>on va dire site1 et site2 tout deux sous wordpress.</p><p>Lorsque je suis passé à MAMP Pro, vu qu'il pointait dans le même dossier, je pensais les retrouver dedans mais non. J'ai bien LOCALHOST, j'ai pu créer un HOST depuis MAMP Pro, site3 qui se trouve bien dans le même dossier à côté des autres.</p><p></p><p>J'ai tenté de créer un HOST avec le même nom, site1 pointant vers le dossier site1 (Document root), puis dans Database, j'ai sélectionné la base utilisé de site1 qui est visible.</p><p>Par contre, la flèche qui est à côté de Name dans Général et qui permet d'accéder au site, est grisée ce qui me fait dire que ce ne doit pas être la bonne méthode.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mariol66, post: 13394175, member: 1120623"] C'est ça, j'essaye d'utiliser REMOTE pour importer un site wordpress existant (chez 1and1) et aussi, dans l'idée de l'exporter. C'est une fonction que je trouve interessante dans MAMP Pro, c'est pour cela que je le test, j'ai du mal à maitriser la migration Wordpress depuis mes localhost. J'ai envoyé un message à MAMP, ils m'ont répondu de vérifier les paramètres PHP du serveur distant. MAMP Pro demande que le PHP du serveur distant soit: upload_max_filesize: 40M post_max_size: 128M Max_execution_time: 300 memory_limit: 128M max_input_vars: 2000 J'ai trouvé les info suivantes sur mon compte 1and1: upload_max_filesize: 64M post_max_size: [B]64M[/B] Max_execution_time: [B]50000[/B] memory_limit: 256M max_input_vars: ? Je n'ai pas trouvé le max_imput_vars et le post_max_size est trop faible chez 1and1, peut-être que cela vient de là mais je ne sais pas comment modifer cette valeur et si c'est possible. Pourtant, ils disent bien en bas que celà à été testé avec 1and1 Autre chose, ils demandent à ce que les extensions, MySQLi et cURL soient installées sur le serveur distantm ais je n'arrive pas à trouver l'info. Il m'a dit qu'une nouvelle version, la 5.3 étaient sortie (? elle n'est pas dispo chez moi), elle viens peu-être juste d'être mise en place et qu'ils avaient corrigées pas mal de bugs.... a voir si ça règle mon soucis. Cette méthode que tu me donne c'est pour éventuellement remplace la fonction REMOTE ou importer mes sites que j'ai créé avec MAMP? Avec MAMP j'avais créé deux sites en local: on va dire site1 et site2 tout deux sous wordpress. Lorsque je suis passé à MAMP Pro, vu qu'il pointait dans le même dossier, je pensais les retrouver dedans mais non. J'ai bien LOCALHOST, j'ai pu créer un HOST depuis MAMP Pro, site3 qui se trouve bien dans le même dossier à côté des autres. J'ai tenté de créer un HOST avec le même nom, site1 pointant vers le dossier site1 (Document root), puis dans Database, j'ai sélectionné la base utilisé de site1 qui est visible. Par contre, la flèche qui est à côté de Name dans Général et qui permet d'accéder au site, est grisée ce qui me fait dire que ce ne doit pas être la bonne méthode. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum développement
Développement web
Site local vers serveur et inversement - MAMP PRO la solution ?
Bas