Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum développement
Développement web
Site local vers serveur et inversement - MAMP PRO la solution ?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="mariol66" data-source="post: 13394780" data-attributes="member: 1120623"><p>Oui je l’ai relu hier, en fait je me demande ce que fait vraiment ce mode remote, parce que l’avantage d’un tel mode ça serait de transvaser le WP et la db en adaptant les liens sinon je ne vois pas l’interêt. Si c’est juste copier via ftp et importer/exporter la db, pas bsoin de ça.</p><p>En plus leur documentation n’est pas claire faut-il créer un host avec wordpress et un db d’installer ? J’ai essayé en créant juste le host mais il me dit qu’on ne peu le faire qu’avec un wp (alors que mon site sur 1and 1 est bien un wp).</p><p>Du coup, hier j’ai essayé d’inmporter mon site distant en copiant le dossier wp dans le dossier regroupant les hosts de MAMP (version free), par contre j’ai un message d’erreur en important la db qui fait 17,5mo, phpmyadmin limite l’iportation à 8mo .</p><p>Une idée pour faire sauter cette limite ?</p><p></p><p>Ca commence vraiment à devenir lourd</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mariol66, post: 13394780, member: 1120623"] Oui je l’ai relu hier, en fait je me demande ce que fait vraiment ce mode remote, parce que l’avantage d’un tel mode ça serait de transvaser le WP et la db en adaptant les liens sinon je ne vois pas l’interêt. Si c’est juste copier via ftp et importer/exporter la db, pas bsoin de ça. En plus leur documentation n’est pas claire faut-il créer un host avec wordpress et un db d’installer ? J’ai essayé en créant juste le host mais il me dit qu’on ne peu le faire qu’avec un wp (alors que mon site sur 1and 1 est bien un wp). Du coup, hier j’ai essayé d’inmporter mon site distant en copiant le dossier wp dans le dossier regroupant les hosts de MAMP (version free), par contre j’ai un message d’erreur en important la db qui fait 17,5mo, phpmyadmin limite l’iportation à 8mo . Une idée pour faire sauter cette limite ? Ca commence vraiment à devenir lourd [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum développement
Développement web
Site local vers serveur et inversement - MAMP PRO la solution ?
Bas