salut a tous
un site qui ne safiche plus du tout sur tous les navigateur sous x mais qui safiche tres bien sur pc sa fait un mois et demi que ca dure et je comprend pas pourquoi pouriez vous me dire pourquoi boila l'adresse
http://www.record.pt/
merci d'avance
un site qui ne safiche plus du tout sur tous les navigateur sous x mais qui safiche tres bien sur pc sa fait un mois et demi que ca dure et je comprend pas pourquoi pouriez vous me dire pourquoi boila l'adresse
http://www.record.pt/
merci d'avance