site qui ne safiche plus du tout sur tout les navigateur sous x

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Patmac
  • Date de début Date de début

Patmac

Membre actif
9 Novembre 2002
265
0
47
salut a tous

un site qui ne safiche plus du tout sur tous les navigateur sous x mais qui safiche tres bien sur pc sa fait un mois et demi que ca dure et je comprend pas pourquoi pouriez vous me dire pourquoi boila l'adresse

http://www.record.pt/

merci d'avance
 
Idem pour moi. Ca arrive sur d'autres sites aussi... keskecekeceproblem?

C'est ca que va corriger la MAJ de Safari dans la X.4 ?
 
En effet, il ne fonctionne pas sous Mac.

J'ai trouvé une solution. Pour cela tu dois changer de User Agent.

C'est à dire :

Télécharger Onyx (super utile) : Onyx 1.4.5b

Dedans, tu actives le mode debug de Safari. Ensuite tu relances Safari

A coté du menu Aide tu as un nouveau menu "Debug"

Et là tu peux te faire passer pour un autre navigateur. Quasi tous c'est "User Agent " l'antépénultième

Et là tu sélectionnes Windows MSIE 6.0 En fait tu vas faire croire au site que tu es un PC.

Vachement utile pour les site qui n'accepte pas Safari

Après tu retournes sur le site et roulez jeunesse..

En tout cas, chez moi ça fonctionne

Voilà @+
 
sympa comme manip
laugh.gif

on ne connait pas ses richesses

par contre cela ne fonctionne pas chez moi
rose.gif
 
Et cette manip corrige le problème pour tous les utilisateurs enregistrés sur le Mac? Tous ne sont pas administrateurs, donc tous ne peuvent pas lancer Onyx...