site sucker: combien de niveau pour un site?

certains liens ne vont pas sur la bonne page et parfois les pages sont chargées sans les images.
je ne pense pas sûr que ce soit site sucker, c'est un site simple mais avec énormément de liens...
 
Je suis entrain de l'aspirer ton site, il faut plus de 40000 pages.
Si tu as un problème, c'est n'est pas lié au nombre de niveaux (il ne fait d'ailleurs, apparemment, que 3 niveaux; je n'ai pas activé de restriction de niveaux).
Il n'y a pas de raison que ce site aspiré se comporte différemment de celui en ligne. Si tu penses cependant que SiteSucker buggue, tu peux contacter les auteurs et décrire le problème et comment le reproduire.
 
quand tu ne mets pas de limite quand il arrive à 12 il remonte à 17 puis 12 et quand tu regarde les niveaux il grimpe grimpent grimpent. C'est pour ça que j'ai limité à 4.
 
Quel qu'un peut il m'aider??
je cherche a faire une copie de mon site sur mobile me avec iWeb qui m'abandonne lachement:mad:
j'ai aspiré avec sitesucker... et j'ai des dossiers comme cela
Darkroom_spotlight.jpg
desert.css
desert.js
desertIE.css
message-me_white.png
PhotoGray_bg_c-1.jpg
PhotoGray_browser_bg-3.jpg
rss.xml
MAIS PAS MES PHOTOS:confused:
JE N4AI QUE MES PAGES DE TITRES et de temps en temps une photo?
quelqu'un peut il m'aider à aspirer ltoutes les photos qui composent 95% de mon site
merci
j'espère que c'est la bonne rubrique, je vais aller aussi chercher ailleurs
 
Bonjour,

Je ne comprend pas trop la question. Pourquoi aspirer un site que vous possédez ?
Vous n'avez plus iWeb ?
 
Bonjour à tous,
je me sers de ce poste plutôt que d'en créer un nouveau, tout est dit dans l'intitulé:

Comment paramètrer SiteSucker pour qu'il complète l'image local d'un site internet qui a été augmenté? Pour le moment il ne se passe rien... il affiche une erreur dans la console qui ne m'apprend rien.

Merci pour votre aide :zen: :)