Site suspect... a voir ... besoin de conseils

fredomail

Membre enregistré
2 Novembre 2007
9
0
Bonsoir a tous ...
Voila ...
j'ai decouvert aujourdhui un nouveau site .. qui vends, entre autre... des Iphones, Ipods... a prix defiant toutes concurences... je vous laisse découvrir... www.apple-123.com

Ma question est la suivante... quelqu'un en a t'il deja entendu parler... si oui es-ce un site fiable ?
 
Arnaque ! à partir du moment ou tu entends parler de paiement par western union sa sent le sapin :eek::mad:
 
A mon avis sois tu ne recevras jamais le produit sois ce sera une belle (ou pas) contrefaçon...
 
Trade with China suppliers :rateau: :D
.

Détaillons à titre pédaogique

-produits de marque à des prix anormaux
( rappel: les prix Apple sont fixés par Apple mondialement par pays , inutile de courir partout)

- mode de paiment

- site chinois
( ville d'hangzhou pour etre précis )

on fuit
 
personnellement je nirait pas acheter là dessus, déjà 'ai fait comme si je voulais acheter un iphone à 155€:eek:
Primo ils ne te proposent même pas de choisir ta couleur, secondo en bas de la page tu vois plein de mode de paiement genre visa et cie et quand t'arrives sur la page il n'y a plus de visa ni rien, juste western et deux autres truc...:mouais:

Mais si quelqu'un veut tester pour nous dire il n'y a pas de soucis!:D
 
des sites comme ca y en a des tonnes
(des sujets là dessus aussi :D)

ca surgit , ca ramasse du blé , ca disparait pour renaitre un peu plus tard sous un autre nom et l'arnaque recommence
 
à ce propos d'ailleurs et dans un autre genre, ne cliquez pas sur le lien donné par un courriel émanant, soi-disant, de paypal et vous informant qu'il semble y avoir des opérations douteuses sur votre compte !

en fait, c'est le courriel lui-même qui est frauduleux ! :mad:

on peut s'y faire prendre franchement donc attention ;)
 
en fait cela semble t'amener sur ta page de connexion (donc rien de grave) et le problème commencerait si tu te connectes ...

je dois avouer que le courriel me semblant assez bien ficelé, j'ai appelé le SAV Paypal pour savoir et ils m'ont confirmé qu'ils s'agissaient d'une arnaque et de le transférer pour y mettre fin ...

Bon à savoir: les courriels de paypal commencent toujours par "Bonjour Mr ou Mme Intel" alors que là cela ne débute que par un bonjour tout simple plus facile pour le mailing ...;)
 
ca s'appelle du phishing
(hameconnage)

et c'est une arnaque email très banale
( il y a des sujets là dessus y compris la fausse paypal, une des très connue)
 
Mdr la ya plus de doutes possibles :rateau: