Bonjour,
j'utilise le site wannonce qui fonctionnait très bien jusqu'à ces 4 derniers jours, mais voilà subitement et sans raisons apparentes des dysfonctionnements sont apparus, à savoir:
La fenêtre de mes contacts favoris reste figée dés l'ouverture du site avec écrit: Chargement… mais rien se charge
Le lien du Dialogue en direct est inopérant.
J'ai envoyé un mail au support utilisateur du site:
""
Bonjour,
je n'ai plus accès à mes contacts favoris dans la fenêtre en bas à droite.
Quand j'ouvre celle-ci, il y a marqué: Chargement… et la fenêtre reste figée, d'autre part je ne peux pas chatter avec les personnes en ligne!
Est-ce un problème propre à mon "équipement" (ordinateur, application …) ou bien un problème provenant du site wannonce?
merci pour votre réponse,
bien cordialement
""
leur réponse:
""
Uniquement sur votre ordinateur. Redémarrez l'ordinateur, si ça ne marche pas, mettez à jour votre navigateur et/ou utilisez un navigateur moderne. Si ça ne suffit pas, vérifiez les adware/malware sur votre ordinateur qui peuvent utiliser beaucoup de CPU/RAM et entrainer des pbs sur les sites.
""
j'ai redémarré l'ordinateur: pas de changement
j'utilise Firefox, là ou j'ai rencontré les problèmes, j'ai donc essayé avec Safari: même problèmes
je me suis arrêté à ce niveau dans la recherche des raisons, et j'aimerai bien connaître vos avis sur ces problèmes et le moyen de le résoudre!
Bien cordialement
j'utilise le site wannonce qui fonctionnait très bien jusqu'à ces 4 derniers jours, mais voilà subitement et sans raisons apparentes des dysfonctionnements sont apparus, à savoir:
La fenêtre de mes contacts favoris reste figée dés l'ouverture du site avec écrit: Chargement… mais rien se charge
Le lien du Dialogue en direct est inopérant.
J'ai envoyé un mail au support utilisateur du site:
""
Bonjour,
je n'ai plus accès à mes contacts favoris dans la fenêtre en bas à droite.
Quand j'ouvre celle-ci, il y a marqué: Chargement… et la fenêtre reste figée, d'autre part je ne peux pas chatter avec les personnes en ligne!
Est-ce un problème propre à mon "équipement" (ordinateur, application …) ou bien un problème provenant du site wannonce?
merci pour votre réponse,
bien cordialement
""
leur réponse:
""
Uniquement sur votre ordinateur. Redémarrez l'ordinateur, si ça ne marche pas, mettez à jour votre navigateur et/ou utilisez un navigateur moderne. Si ça ne suffit pas, vérifiez les adware/malware sur votre ordinateur qui peuvent utiliser beaucoup de CPU/RAM et entrainer des pbs sur les sites.
""
j'ai redémarré l'ordinateur: pas de changement
j'utilise Firefox, là ou j'ai rencontré les problèmes, j'ai donc essayé avec Safari: même problèmes
je me suis arrêté à ce niveau dans la recherche des raisons, et j'aimerai bien connaître vos avis sur ces problèmes et le moyen de le résoudre!
Bien cordialement