Site wannonce fenêtre contact favoris figée et Dialogue en direct impossible

ptitphoque

Membre actif
23 Novembre 2004
150
1
44
Bonjour,
j'utilise le site wannonce qui fonctionnait très bien jusqu'à ces 4 derniers jours, mais voilà subitement et sans raisons apparentes des dysfonctionnements sont apparus, à savoir:
La fenêtre de mes contacts favoris reste figée dés l'ouverture du site avec écrit: Chargement… mais rien se charge
Le lien du Dialogue en direct est inopérant.
J'ai envoyé un mail au support utilisateur du site:
""
Bonjour,
je n'ai plus accès à mes contacts favoris dans la fenêtre en bas à droite.
Quand j'ouvre celle-ci, il y a marqué: Chargement… et la fenêtre reste figée, d'autre part je ne peux pas chatter avec les personnes en ligne!
Est-ce un problème propre à mon "équipement" (ordinateur, application …) ou bien un problème provenant du site wannonce?
merci pour votre réponse,
bien cordialement

""

leur réponse:


""

Uniquement sur votre ordinateur. Redémarrez l'ordinateur, si ça ne marche pas, mettez à jour votre navigateur et/ou utilisez un navigateur moderne. Si ça ne suffit pas, vérifiez les adware/malware sur votre ordinateur qui peuvent utiliser beaucoup de CPU/RAM et entrainer des pbs sur les sites.
""
j'ai redémarré l'ordinateur: pas de changement

j'utilise Firefox, là ou j'ai rencontré les problèmes, j'ai donc essayé avec Safari: même problèmes


je me suis arrêté à ce niveau dans la recherche des raisons, et j'aimerai bien connaître vos avis sur ces problèmes et le moyen de le résoudre!


Bien cordialement