sites de Div X?

Statut
Ce sujet est fermé.

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 545
487
j'ai beau chercher ,j'ai du mal a trouver de bons sites pour télécharger des films en Div X...
qui a des adresses??

syd
 
Tu vas t'attirer les foudres des modérateurs ... A moins que ce ne soit considérer comme site de backup pour des DVD que tu as déjà !
 
melaure a dit:
Tu vas t'attirer les foudres des modérateurs ... A moins que ce ne soit considérer comme site de backup pour des DVD que tu as déjà !

pourquoi?
tout le monde me parle des DivX...
je n'y connaissais rien il y a 15 jours...
maintenant j'ai réussi a encoder un DVD en DivX et je voudrais télécharger des films en Div X sur le net ...
pourquoi les foudres??
c'est interdit?

syd
 
Il faut différencier DivX et DivX.

Le DivX est un format de compression vidéo qui en lui-même n'a rien à se reprocher. Il fonctionne très bien et connaît un grand succès. C'est un peu le mp3 de la vidéo.

Néanmoins, beaucoup (si pas la majorité) des fichiers DivX que l'on trouve par Internet et en Peer to Peer (genre LimeWire, Kazaa ou Gnuttela) sont des copies ILLÉGALES de films commerciaux, et j'ai l'impression que c'est de ça que tu parles... Alors oui, c'est interdit et la charte n'autorise pas la divulgation de méthodes ou liens menant à la pratique de l'échange de ce genre de données.

C'est peut-être moi qui exagère, mais ta question a l'air faussement naïve... Dans le cas contraire, excuse-moi d'avance...
 
Sydney Bristow a dit:


pourquoi les foudres??
c'est interdit?

syd

Tu joues les candides ?
laugh.gif


Télécharger des divx, c'est comme télécharger des mp3. Legal si tu as l'album ou le DVD, sinon c'est pas bien (mais je n'ai pas les yeux bandés, je sais bien que ça se diffuse à tout va).
 
melaure a dit:

[...] (mais je n'ai pas les yeux bandés, je sais bien que ça se diffuse à tout va).

En effet, Melaure...