Skin (autocollant) pour MacBook - question

dany wild

Membre enregistré
11 Septembre 2007
8
0
Bonjour,

Certains vont dire que c'est un sacrilège, mas j'ai bien envie de customiser (j'ai pas dit de jackiser IoI) mon macbook (merci à ceux qui sont totalement contre de ne pas pourrir le post, chacun ses gouts ... un MabooK c'est comme son c_ _ _ chacun en fait ce qu'il veut IoI).

Enfin bref, j'ai trouvé sur le site www.laptopcustom.com des skins "ultimes" qui sont en fait des pack de 4 autocollants pour recouvrir sobrement son MacBook.

Je souhaiterai savoir si certains ont déjà fait l'opération et avoir un retour.

Merci à vous,

Renaud.
 
Il est sympa ton site, par contre je craque juste pour les modèles pour filles :(
je me demande ce que ça donne le simple autocollant a 20 euros
 
Il est sympa ton site, par contre je craque juste pour les modèles pour filles :(
je me demande ce que ça donne le simple autocollant a 20 euros


Ben justement, je ne sais pas ce que ça donne, donc si certains ont des retours, c'est le seul site ou j'en ai trouvé des sympas.

Et puis au niveau pose comment ça se passe ... Tu loupes la pose avec un skin à 50 euros, ça met un peu les nerfs IoI
 
ca doit etre coton pr les enlevés par contre...

Yep c'est ce que je me dis pour mon mac mini, j'en ai posé un juste pour le fun et si je veux le décoller je pense que je peux oublier... en plus ça modifie l'échange thermique, du coup il chauffe un peu plus qu'avant et les ventilos se font plus souvent entendre, mais rien de dramatique et de loin.
 
Bonjour,

Certains vont dire que c'est un sacrilège, mas j'ai bien envie de customiser (j'ai pas dit de jackiser IoI) mon macbook (merci à ceux qui sont totalement contre de ne pas pourrir le post, chacun ses gouts ... un MabooK c'est comme son c_ _ _ chacun en fait ce qu'il veut IoI).

Enfin bref, j'ai trouvé sur le site www.laptopcustom.com des skins "ultimes" qui sont en fait des pack de 4 autocollants pour recouvrir sobrement son MacBook.

Je souhaiterai savoir si certains ont déjà fait l'opération et avoir un retour.

Merci à vous,

Renaud.

Zut, le lien est mort //
Bad Request (Invalid Hostname)