Skype 1.3.0.17 en français

naas a dit:
Philippe a dit:
Menu Fenêtre
-> "Personnaliser la barre d'outils" au lieu de "la barre d'outil"
La j'ai un problème car chez moi cela apparaît correctement Personnaliser la barre d'outils :mouais:
Dans "Masquer la barre d'outils", "outils" est au pluriel, mais dans "Personnaliser la barre d'outil" tu as dû laisser "outil" au singulier non ?
À vérifier...
 
Alors selon toute apparence, apple gère automatiquement le masquer afficher (j'ai modifié ma phrase et rien ne change à l'écran) par contre je peux agir sur personnaliser, donc par manque de choix je rajoute un s à outils.


J'ai passé en revue tous les .nibs en enlevant le maximum de fautes, peux tu télécharger la nouvelle version et travailler sur celle ci ? (elle est d'aujourdhui à 8h42)
merci :zen:


remarquez bien que TOUTES les bonnes volontées sont les bienvenues, car je rame encore sur certaines sources impossibles à trouver, étant donné mon peu de connaissance de l'environnement de développement d'osX !
 
Naas j'ai un problème (en fait deux) : après la conversation de cet après-midi j'ai voulu voir les dernières modifications apportées -> j'ai viré Sk-Fr à la corbeille et j'ai voulu re-télécharger à partir de ton lien ; ça ne marche plus comme avant. J'ai arrêté le téléchargement alors qu'à peine un dizième était téléchargé, et qu'on m'annonçait 45 minutes restantes :confused:.
J'ai donc repris la version que j'avais virée en allant la rechercher dans la corbeille et là, autre problème : si je ferme Sk par le bouton rouge, il part normalement dans le dock. Mais quand je veux aller le rechercher dans le dock, seule la barre de menu s'affiche. La fenêtre principale ne s'ouvre plus. Que pasa ?
 
Tu peux tenter de le recharger maintenant, cela peux du fait que quelqu'un telechargeait en même temps que toi ou bien que ta connexion etait lente ;)
 
OK ça a marché cette fois.
Punaise, je viens seulement de voir dans la fenêtre de téléchargement que ce n'était pas 45 minutes que j'aurais dû attendre, mais 8 heures 45 minutes :eek: !
N'oublie pas "Masquer" au lieu de "Cacher" dans le menu Skype, et tu as laissé une maj. à "contacts" dans le menu Vue.
Demain je regarde un peu les fenêtres qui s'ouvrent dans les sous-menus où il y a les 3 petits points. N'oublie pas aussi de me dire comment on fait pour la liste des pays, et de m'envoyer si possible la liste des langues parce que travailler sur un aussi long menu déroulant c'est pas évident !
Bonne nuit !
Ph.
:cool:
 
Je m'occupe des langues et des pays car j'ai les sources venant de la version PC.

Par contre il y a le fichier localizable à l'intérieur du dossier french.lproj:
c'est le dernier gros morceau à vérifier, après nous aurons fait le maximum ;)

Essaie de l'ouvrir avec text, modifie une phrase, renvois le moi , je regarde si cela fonctionne et si oui alors tu pourras faire la vérification de tout le fichier
(j'utilise BBedit qui fonctionne parfaitement, et ne sais si text crée des caractères annexes ou pas)
 
naas a dit:
Je m'occupe des langues et des pays car j'ai les sources venant de la version PC.
((((((Je parle tout bas pour que les autres n'entendent pas : naas, il fallait pas le dire ça...))))))


naas a dit:
Par contre il y a le fichier localizable à l'intérieur du dossier french.lproj:
c'est le dernier gros morceau à vérifier, après nous aurons fait le maximum ;)
OK !
Euh... je le trouve comment ce fichier ? (j'ai encore l'air fin moi :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:)
 
Si tu as une souris simple bouton:
Tu appuies sur la touche ctrl puis clique sur l'icone de skype,
Si tu as une souris double bouton (quel progrès! :bebe: ) clic gauche

un menu apparaît choisi afficher le contenu.
choisis ensuite ressources puis french.lproj
et tu trouveras un fichier localize.string c'est celui la ;)
 
naas a dit:
Si tu as une souris simple bouton:
Tu appuies sur la touche ctrl puis clique sur l'icone de skype,
Si tu as une souris double bouton (quel progrès! :bebe: ) clic gauche droit

un menu apparaît choisi afficher le contenu.
choisis ensuite ressources puis french.lproj
et tu trouveras un fichier localize.string c'est celui la ;)
:siffle: :p
 
daffyb a dit:
m'en fous je suis sur DELL eux au moins sont pas cons ils ont compris depuis longtemps que la souris trois boutons c'est le minimum pas comme ces macophiles avec leur souris d'un autre âge a trois milles dollars :D
(c'est bon la je l'ai bien esquivée ou ça se voit ?)
 
Moi aussi je suis sur DELL ils sont trop bien leur PC (elle ne fait même pas de bruit ma station), sans compter la souris qui est magnifique et ultra ergonomique !
C'est bon, j'ai été crédible ? :rateau:
 
daffyb a dit:
Moi aussi je suis sur DELL ils sont trop bien leur PC (elle ne fait même pas de bruit ma station), sans compter la souris qui est magnifique et ultra ergonomique !
C'est bon, j'ai été crédible ? :rateau:
Le plus dur c'est quand même de travailler sur des HP... ça ne marche que par paire :mouais: :D
 
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau aux deux modos qui foutent le bordel dans mon beau sujet :D :D :bebe:
 
Bon alors puis que c'est comme ça... :mad: :p

J'ai essayé de regarder ton problème de "Logging in, please wait...". Je n'ai même pas réussi à le trouver dans les fichiers binaires... je me demande s'il ne s'agit pas d'un "string" :p dans le framework...
 
Tu regarde dans les fichiers binaires :eek: ? mais comment tu fais ça toi ?
'tain et moi qui peux voir que les .string et nib je passe pour un .... (pas de noms s'il vous plaît :p )
comment tu fais ça toi ? (faut dire il est vert aussi ça doit aider ça chui sûr :bebe: :D :D )

Non sérieux ça serais bien de savoir comme ça au moins je peux chercher dans d'autres fichiers ;)
 
Dilemme... :mouais:

Si je te le dis, on ne me prendra plus pour un :king: des codo-geeko-bricolo-rigolo :rateau:




HexEdit mon cher... tu ouvres le fichier skype qui se trouve dans le paquet, puis tu fais une recherche sur la partie "string"...
 
Je vais de ce pas aller chercher les strings alors :D
Merci Oh Grand codo-geeko-bricolo-rigolo devant l'eternel :zen:
;) :p :D
(au fait je cherche dans quels fichiers ? parce que je découvre au fur et à mesure macosX, il y à une semaine j'ignorais l'existence de english.lproj et french.lproj et autres joyeusetées )
 
En fait dans le paquet de Skype.app, tu trouveras 4 ou5 fichiers "Skype". Ce sont les binaires utilisés par "Skype.app". Je n'ai pas regardé tous les fichiers "Skype", mais j'ai regardé celui qui se trouve dans Ressource... j'ai trouvé le mot "logging" mais pas "logging in"...

Ah oui, lors de la recherche n'oublies pas de sélectionner "string" et pas "hex", à moins que tu veux chercher en héxa... :)

L'inconvénient de cette méthode il faut remplacer le string exactement de la même taille, aucun débordement n'est autorisé...
 
Ok je suis.
J'ai regardé ce matin et dans le peu de fichiers que j'ai consulté je n'ai vu que des loggin, je continue ce soir.
Par contre naturellement si je modifie les sources je dis au revoir à la version anglaise...