Skype, isight et OSX 10.5.5

NicoBx

Membre confirmé
8 Octobre 2008
53
6
Bonjour à tous,

J'ai lu plusieurs choses sur Skype et iSight, mais n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je m'explique:

En utilisant Skype, je peux voir et entendre mon interlocuteur. Lui, en revanche, peut m'entendre, mais ne me voit pas. La caméra iSight n'est pas reconnue.

Quelqu'un sait-il comment je dois m'y prendre?

Je précise que la question porte bien sur Skype, et qu'utiliser un autre logiciel ne m'aidera pas.

J'espère que l'un d'entre vous saura comment m'aider... Merci d'avance.
 
Je savais bien que j'avais fait un truc de travers... :rose: j'imagine que ce sera transféré, désolé pour la gène occasioné
 
ceci dit
il est possiible que le probleme ne soit pas chez toi mais en face !( et la solution aussi)
tu parles d'un interlocuteur

tester avec divers cas en mac et PC
 
De plus, quand tu dis qu'utiliser un autre logiciel ne te sera d'aucune aide, je ne suis pas franchement d'accord, car supposons que ce soit TA cam qui soit le problème, on aurait pu te demander de l'essayer avec PhtoBooth ou iChat...
 
Selon ce que tu as coché dans Préférence + Vidéo, il est possible que tu sois obligé de cliquer sur la petite caméra qui est en bas de la fenêtre pour que ton correspondant te voit.
 
Bonjour à tous,

J'ai lu plusieurs choses sur Skype et iSight, mais n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je m'explique:

En utilisant Skype, je peux voir et entendre mon interlocuteur. Lui, en revanche, peut m'entendre, mais ne me voit pas. La caméra iSight n'est pas reconnue.

Quelqu'un sait-il comment je dois m'y prendre?

Je précise que la question porte bien sur Skype, et qu'utiliser un autre logiciel ne m'aidera pas.

J'espère que l'un d'entre vous saura comment m'aider... Merci d'avance.


J'utilise couramment Skype avec des interlocuteurs PC. Une fois qu'ils ont réglé leurs problèmes, ça marche… C'est généralement une histoire de webcam reliée au PC …


Note du modo :

Je précise que la question porte bien sur Skype, et qu'utiliser un autre logiciel ne m'aidera pas.

Et moi, je précise que lire les annonces annotées "A lire avant de poster" avant de poster, ça évite de poster n'importe quoi n'importe où. On déménage !
 
J'ai eu le même problème Skype ne reconnaissait plus la webcam isight .. :( ... elle n'apparraissait plus dans les préférences vidéos.

J'ai quitté Skype Pomme-Q , relancé skype, retrouné dans préférences et remis la webcam isight qui est réapparue.

Tout fonctionne maintenant
 
Premièrement Bonjour à TOus, en espèrant que vous allez Bien...

Je vis à l´étranger où j´ai installé 2giga de RAM et dans la foulée Snow Leopard. Version 10.6.4.

J´ai donc un Macbook fin 2006/début 2007 sur lequel mon Isight fonctionnait tout ce qu´il y a de plus Normal.

Depuis je n´ai pas vérifié car je n´avais pas internet. Maintenant que je viens de rentrer en France (avant hier) Je me connecte, mets à jour le SKYPE et je m´Aperçois que mon ISIGHT NE FONCTIONNE PLUS !!!! et n´apparaît plus dans les préférences de Skype et plus dans Informations du Système (USB...).

J´ai appelé le SAV qui n´a pas pu m´aider sinon me dire “Venez: on vous ouvre la machine et ça fera 80 € minimum!!!“ - Je m´inscris sur ce Forum... Lis: vois le conseil de Baguera, l´essaie mais cela ne marche pas (peut-être cela est dû au fait que je n´utilise pas de batterie -la mienne est cramée et dois la remplacer).

QUE PUIS-JE FAIRE AIDEZ-MOI AMIS INTERNAUTES MACintoshiens !!!
Je vous en serai INFINIMENT reconnaissant.
 
Premièrement Bonjour à TOus, en espèrant que vous allez Bien...

bonsoir

perso, ça va bien , merci :love:

Je vis à l´étranger .

par rapport à quoi ?

:D

Depuis je n´ai pas vérifié car je n´avais pas internet.

nul besoin d'internet pour tester l'isight, soit dit en passant

Maintenant que je viens de rentrer en France (avant hier) Je me connecte, mets à jour le SKYPE et je m´Aperçois que mon ISIGHT NE FONCTIONNE PLUS !!!! et n´apparaît plus dans les préférences de Skype et plus dans Informations du Système (USB...).

ça, ça pue par contre

J´ai appelé le SAV qui n´a pas pu m´aider sinon me dire “Venez: on vous ouvre la machine et ça fera 80 € minimum!!!“ - Je m´inscris sur ce Forum... Lis: vois le conseil de Baguera, l´essaie mais cela ne marche pas (peut-être cela est dû au fait que je n´utilise pas de batterie -la mienne est cramée et dois la remplacer)..

je ne vois pas de rapport avec la batterie :confused:
test avec photobooth ou quicktime
reset pram
test sur une autre session
test AHT

si pas mieux, case SAV j'en ai bien peur
 
Bonjour,

Je vais pas trop mal. Merci :zen:

Au temps, pas si lointain, où tous les Mac n'avaient pas une webcam, j'utilisais le pilote Macam qui m'avait permis de faire mon choix pour l'achat d'une webcam. Ça fonctionnait très bien avec Skype.

Seul bémol, je ne sais pas si ce Site est remis à jour régulièrement :confused:

Ça pourrait être une solution plus économique que la réparation en SAV :nailbiting: