Skype Mac ne transmet pas la vidéo à Slype PC

furiet

Membre actif
23 Mai 2005
701
8
84
Bonsoir à tous
Sur un PWB G4 sous Tiger et Skype 2.7.0.257, avec une caméra isight non intégrée, je n'arrive pas à transmettre ma vidéo à un correspondant qui utilise Slype sur PC ; dans les Préférences de mon Skype , onglet vidéo, je vois bien mon image captée par ma caméra.
 
Ben moi cela fonctionne parfaitement, essai de voir dans les preferences de skype, et de meme pour le peceiste
 
Un pb de port à ouvrir peut-être???
 
bonjour tout le monde
je me permet de soumettre un petit probleme se rapprochant de ce dont vous parlez
j ai engagé une video conférence avec mon beau pere qui est sur PC.Lui nous voit et nous entend mais nous on l entend seulement et on n a qu un écran noir des qu il actionne sa cam
cela a fonctionné une fois sans qu il comprenne pourquoi et depuis plus d image et on doit se contenter de sa voix.
J ai discuté avec une copine sur PC et tout est nickel alors j ai pensé à un réglage dans le logiciel chez le beau papa mais je ne connais pas la version PC
Quelqu un aurait il une idée pour permettre au petit de voir son grand pere
merci d avance
 
bonjour tout le monde
je me permet de soumettre un petit probleme se rapprochant de ce dont vous parlez
j ai engagé une video conférence avec mon beau pere qui est sur PC.Lui nous voit et nous entend mais nous on l entend seulement et on n a qu un écran noir des qu il actionne sa cam
cela a fonctionné une fois sans qu il comprenne pourquoi et depuis plus d image et on doit se contenter de sa voix.
J ai discuté avec une copine sur PC et tout est nickel alors j ai pensé à un réglage dans le logiciel chez le beau papa mais je ne connais pas la version PC
Quelqu un aurait il une idée pour permettre au petit de voir son grand pere
merci d avance

J'ai eu le exactement le même problème avec des amis sur PC ,OS Vista mais jamais avec XP
je n'ai pu résoudre ce problème, mais la mise à jour de skype à tout arrangée;)

:zen::cool: