Skype ne se connecte pas

bart91390

Membre actif
16 Août 2006
112
0
Bonjour,

Je sollicite votre aide car j'ai téléchargé skype (2/3 fois même me disant qu'il y avait peut être un problème d'install) et il ne veut pas ouvrir ma session. Problème de réseau peut être ?
Merci

Tibo


Avant de cliquer sur le bouton "Nouveau" pour créer ce topic, je suppose que tu n'avais pas le temps de jeter un œil à cette annonce "à lire avant de poster" située juste en dessous ? :siffle:

On déménage !
 
Bien, ça peut être un pb d'identifiants tout simplement,
d'ou te connectes tu ? à mon boulot, il me semble que skype ne fonctionne pas, quid de routeur etc. .
Supprimes les plist concernant skype qui se trouvent sous ta maison>bibliothèque>préférences puis relance skype.
 
" je sais pas quoi rajouter,
parce que là c'est exactement comme si tu telephonais à un garagiste en disant " ma voiture marche pas"
le garagiste ne peut rien faire
--
le bon sens!

Allez au pif, vraiment tout à fait au pif
quel OSX
quel skype
quelle connexion ( wifi ethernet , chez quiel fai)

si d'autres skype furent utilisés avant
etc etc
-
et le tout est déjà traité en long en large dans le sujet central
et tu y as déjà des solutions
 
Bien, ça peut être un pb d'identifiants tout simplement,
d'ou te connectes tu ? à mon boulot, il me semble que skype ne fonctionne pas, quid de routeur etc. .
Supprimes les plist concernant skype qui se trouvent sous ta maison>bibliothèque>préférences puis relance skype.

C'est bon ça fonctionne, je ne sais pas comment, j'ai rien touché. J'ai tenté la connexion 2/3 fois de suite et maintenant ça marche. C'était sans doute un blocage au niveau des autorisations.