skype pour mac os 10.2.8

:confused: J'aimerais savoir s'il existe une version de skype pour mon mac ou autre logiciel pour pouvoir utiliser ma web cam!

Regarde par là. Tu peux trouver d'anciennes versions de Skype.

pour pouvoir utiliser ta webcam tu a Amsn qui est très bien disponible ici ::) http://www.clubic.com/telecharger-fiche18909-amsn.html

Ça n'est pas ce qu'elle a demandé. Ce genre de réponse est nase, et ne sert à rien, si ce n'est à augmenter son compteur de messages d'une unité.

Et tu as plutôt intérêt à modifier ta signature...
 
Bonjour,
Apparemment, Skype ne fonctionne sur Mac qu'à partir de la version 10.3.

Je cite :

Prérequis.

* Il est entendu que l’utilisation au quotidien de votre ordinateur vous est familière et que ce dernier rencontre au moins les spécificités techniques précisées un peu plus bas, sans quoi il vous sera difficile sinon impossible d'utiliser la version vidéo de Skype.

Si vous devez vous rabattre sur une version plus ancienne moins élaborée, votre Mac devra néanmoins tourner au moins sur OS 10.3.0 - Panther.

Perdez définitivement tout espoir de parvenir à installer Skype sur un OS antérieur (Jaguar ou Puma) ou de disposer un jour d’une version compatible.
 
Ça n'est pas ce qu'elle a demandé.

Si, en fait :

:confused: J'aimerais savoir s'il existe une version de skype pour mon mac ou autre logiciel pour pouvoir utiliser ma web cam!

;)

Et tu as plutôt intérêt à modifier ta signature...

Oui, ça c'est sur... :siffle: :rolleyes:
:cool:

Pour en revenir à la question, Messenger:mac n'accepte pas encore la webcam sur Mac, mais on peut espérer que ça arrive un jour. ;)

Enfin, tu peux utiliser iChat livré avec Mac OSX, en utilisant un compte .Mac ou AIM. A voir pour les webcams acceptées, mais tu peux utiliser un plugins comme iChatUSBCam pour que ta webcam soit reconnu par iChat. ;)
 
:confused: J'aimerais savoir s'il existe une version de skype pour mon mac ou autre logiciel pour pouvoir utiliser ma web cam!

Skype : tu peux utiliser le video (webcam) en discutant par voice chat (la voix).

Yahoo!Messenger BETA : Video, mais pas de voice chat.

MSN Messenger de Mac : Ni vidéo, ni voice chat, donc que l'écrit.

ADIUM : idem à Messenger MSN

Le meilleur ? c'est Skype, la qualité d'image et la rapidité sont meilleur que Yahoo et MSN. J'espère que tu comprends mon français :p