Skype sur mobiles et pda

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
19
D'ici
info.cern.ch
en cherchant si une de skype allait voir le jour sur palm (le même genre d'attente que la v2 mac :p ) je suis tombé sur ceci: http://www.iskoot.com/ quelqu'un a déjà essayé ?

et accessoirement est ce que quelqu'un connait un logiciel de VOIP sur palm, j'ai la vile impression que c'est de desert :heu:

pour les mordus j'ai trouvé une solution pour les telephones portables

• J’aime
Réactions: La mouette
Depuis je farfouille (en fait je regarde ce qui se fait en VOIP sur palm) je suis tombé sur cet article qui parle de mobivoip qui apparement serait compatible avec le réseau AIM... à creuser because les clients aol sont payants (PAYANTS :rolleyes: )

tiens a force de chercher.. voici la raison principale du non developpement sous palm ?

Je ne sais pas, j'ai plutôt l'impression que Palm est généralement out. J'avais lu, il y a un moment déjà, qu'aucune version Palm de Skype n'était prévue (une histoire de Palm OS et de mémoire partagée...).

On a plutôt intérêt à attendre la version 2 de Skype pour Mac... qu'une hypothétique version pour Palm OS. Et pour le reste, c'est effectivement le désert chez Palm. Combien de temps a-t-il fallu attendre pour avoir un Palm intégrant une carte wi-fi...

Pas très fort en anglais:D alors est ce que quelqu'un peut me dire comment utiliser eqo et si il faut payer quelque chose:confused: Merci:zen:

Pas très fort en anglais:D alors est ce que quelqu'un peut me dire comment utiliser eqo et si il faut payer quelque chose:confused: Merci:zen:

le service est en anglais alors si tu ne maîtrise pas l'anglais cela va être très difficle :(

Et puis ce n'est plus la peine, le telephone skype tant attendu est enfin ENFIN
dispo :love:
il suffit de trouver un point de connexion wifi ce qui ne manque pas et vous pouvez parlez de telephone a mac/pc gratuitement !!!!
et avec les crédits skypeout c'est 2 centimes d'euros la minutes en europe, fini le roaming, YES !!!
et avec skype in pour 30 euros par mois vous pouvez avoir un nb de tel français virtuel

le seul truc qui cloche c'est ça:
"Q: Can I use the NETGEAR Skype WiFi Phone at any WiFi hotspot?
A: The Skype WiFi phone does not contain a web browser, therefore, cannot access those hotspots that require web-based login or authentication."

je me suis enthousiasmé trop vite je crois :bebe: :D :D

attendons les autres donc