Skype vs Mercury

julia31c

Membre confirmé
19 Juillet 2006
20
1
Je fonctionne depuis quelques années avec Mercury pour communiquer avec des pcistes en texte et vidéo (isight) et c'est formidable même si nous savons que Mercury est très lourd.

J'aimerais y mettre maintenant du son...alors j'ai installé Skype et fait le test du téléphone et tout semble okay. Je lis depuis quelque temps que Skype peut faire le texte, la vidéo et le son en même temps ou est-ce que je me trompe? Notre interlocuteur doit-il lui aussi posséder Skype ou peut-il simplement utiliser son msn messenger (PC) pour tout faire ça?

Puis-je aussi vous demander comment fonctionne Skype pour la vidéo? Pour ce qui est du son, ai-je seulement besoin de mettre le contact dans ma boîte d'adresse et clliquer dessus pour lui parler?

Merci bcp de toutes vos réponses!
 
Alors Skype vidéo en fait c'est comme Skype pour le son tu entre ton contact dans ta liste de contact ( il doit disposer de Skype et non Messenger sur le PC ) tu fait un appel classique (en mode son) et hop tu clique sur la petite caméra et tu a la vidéo. C'est tout simple et ça fonctionne nickel :up:
Par rapport à Mercury il n'y a pas photo ... et j'oubliais tu peu bien sur faire en plus du texte.