Slack de Macg.co (ou Discord) ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Nicolarts

Membre expert
Club iGen
1 Février 2010
1 290
111
Bonsoir,

Je ne sais pas si cela a déjà discuté dans ce forum mais je pose la question : le chat de macg.co comme Slack (ou Discord) existe ?

Si cela n'existe pas, pourquoi ?

Ce n'est qu'une question curieux.

Merci et bonne soirée à tout(e)
 
Ça existe, mais c'est purement interne (ou utilisé, parfois, avec les bêta-testeurs de nos nouveaux services/les membres du Club iGen). L'ancien chat public, à l'époque avec AOL, est mort de sa belle mort faute d'usage. Et entre Twitter, les commentaires sur les sites, et les forums, on ne manque pas d'endroits pour discuter.
 
D'accord, merci pour l'information.

Ça existe, mais c'est purement interne (ou utilisé, parfois, avec les bêta-testeurs de nos nouveaux services/les membres du Club iGen).
Alors ce n'est donc pas disponible pour les membres au public, c'est que je crois comprendre donc il faut payer le membre annuel de Club iGen pour bénéficier à joindre un chat de la communauté de macg.co, c'est bien ça ?
 
c'est bien ça ?

Pas vraiment. Nous avons notre messagerie interne, et nous ouvrons ponctuellement des canaux pour discuter avec certains groupes de lecteurs sur des sujets précis. Nous l'avons fait par le passé avec des lecteurs qui testaient nos futures apps et nos futurs sites, nous le ferons probablement dans les prochains mois pour les premiers utilisateurs du Club iGen.
 
D'accord, merci pour cette petite échange et bon après-midi :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.