smart board et ipad pro en USB

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Bonjour
ma femme est pro et a l'ecole elle a un smart board que les autres profs connectent depuis leur portable avec un fil USB , avec un ipad c'est complique (pour ma femme ... ) car il faut un mot de passe a chaque fois qu'elle oublie a chaque fois ... :rolleyes:
Est il possible de connecter un ipad pro avec l'adaptateur USB à un smartboard ?

Merci

Dernière édition:
Connections plutôt en HDMI ou AirPlay peut être. Le Smartboard étant lui même un ordinateur je doute que ce soit possible.

Le prob c'est juste si elle peut se connecter par cable, HDMI, USB , ... peu importe mais surtout pas en AirPlay avec son ipad pro, les autres profs ont tous un cable sur portable windows tant AirPlay semble les rebuter
Ils preparent leur cour à la maison et l'affiche en grand sur le smartboard qui sert d'écran pour tous

Comment le Smartboard affiche il ? Quelle est le process ?s'agit il de transférer simplement des fichiers ?
Si c'est juste ça une clé USB suffit. Non?
Si il y a un réseau wifi, une application ferait l'affaire.

Qu'elle fasse d'abord se test sur la tv de la maison pour comprendre le sytème. Ne pas oublier la Recopie video. Sans, c'est pas pareil.