Smart Keyboard d’occasion vendu comme neuf ?

remdam

Le doute m’habite
2 Mai 2020
15
4
36
Bonjour à tous,

Très déçu (et étonné) d’Apple.
J’ai fais un retour sur mon Smart Keyboard et en ai recommandé un sur le site d’Apple.
Je viens de le recevoir à l’instant et je peux affirmer quasi à coup sûr que Apple revend ses retours.
Il était bien sous cellophane mais voici le clavier à l’instant de l’ouverture (je ne l’a pas utilisé une seule seconde) !!
Clavier rayé et résidus dans les rainures.

Scandaleux pour un produit vendu comme neuf (et encore plus rageant à ce prix !)

EB07A40A-5024-431D-9DD7-6E7C6E586335.jpeg

2A12D6C7-2EED-4EBE-BB06-0F282D003904.jpeg

B97DFBBA-0B30-4DA6-B457-1D1545F6A4DA.jpeg

Certains ont-ils déjà eu ce problème ?
 
Ok pour les tâches mais ou tu vois les rayures, le clavier est tissé, c'est normal cet effet.

Ensuite pour les tâches je pense que c'est de la poussière, mais tu ne peux pas te permettre de vendre un produit neuf alors qu'il ne l'est pas, encore plus quand tu t'appelles Apple. Passe un coup de chiffon et tu n'aura plus de soucis.


(si je te montrait l'état de mon clavier lol)
 
J'affirme et te confirme que ce n'est aucunement de la poussière mais ce sont bien des taches, la texture semble comme décolorée.
C'est d'ailleurs un accompagnement de tâches ET de rayure, tu le vois bien sur la partie droite de la touche espace.

Cependant, s'il est normal qu'un clavier à plus de 200€ soit livré dans cet état, soit, il faut juste le savoir :)
 
C'est peut être une erreur, Appelle Apple Care et demande leur