Smart Keyboard Fr QWERTY ?

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Bonjour
je veux prendre un Smart Keyboard pour mon ipad pro savez vous si le clavier Français est un QWERT You un AZERTY ? (je ne veux pas d'AZERTY)

merci

Dans les réglages, tu peux sélectionner les deux langues. Et passer de l'une à l'autre du clavier (touche globe)
C'est ce que je fais tout le temps.

Mon clavier est le Bluetooth . Acheté en Malaisie dont qwerty. Ce qui ne me dérange pas car je passe de l'un à l'autre. Il n'y a que quelques lettres à se souvenir pour le éèàaùà. Mais va expliquer ça aux "grognons".... souviens toi que l'iPad n'est pas le remplaçant d'un ordinateur.

je n'arrive pas a me faire a um qui devient une virgule donc je laisse toujours le clavier physique en Americain et bien sur je change avec le globe FR EN DE
ce qu'il manque avant tout a l'ipad ce sont des app vraiment pro mais ca vient , Affinity photo en debut 2017 j'espere

c'est pas du tout ce que je dis mais moi au quotidien je dois utiliser 3 langues, et si on veut un peu échanger avec les autres c'est l'anglais qui est utilise
mais question portait sur la disposition des touches et l'AZERTY ne me convient pas