SMS, Ajout de notification

Amiborg

Membre confirmé
20 Octobre 2010
22
0
Bonjour,
Je viens de m'offrir mon 1er iPhone 5C.
Est- il possible d'ajouter une notification pour les sms qui n'est pas d'origine ?

C'est un petit mp3 que j'ai réussi à mettre dans les musiques mais dans la configuration des sms, le téléphone ne me propose que les sons d'origines se trouvant déjà dans l' iPhone, je ne vois la possibilité, si elle existe, d'aller chercher un son ailleurs.

Merci pour votre aide.

J'ai bien suivi, mon mp3 est bien devenu une "Sonnerie" après la convertion dans les infos d'iTunes. J'ai bien synchronisé mais il n’apparaît pas dans les sons lorsque je suis dans les réglages des sons sms. :mouais:

---------- Nouveau message ajouté à 17h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h17 ----------

Je remarque quelques choses, dans le tuto, on peut lire :

"Changez l'extension en .m4ar..."

Et plus bas :
"ouvrez votre nouveau fichier .m4r..."

C'est .m4ar ou .m4r qu'il faut renommer l'extention ?

votre fichier est en format .m4a. Changez l'extension en .m4ar

Je pense en m4r il y a une erreur dans le tuto

Ok, j'essaye, merci.

EDIT : Si je mets l'extention .m4ar, iTunes me met un message systématiquement comme quoi le fichier est introuvable, même en lui redonnant le chemin d'accès où se trouve le fichier, dans la bibliothèque, j'ai même un "!" pour me montre qu'il ne le voit pas.

Par contre, si je renomme en .m4r, pas de problème, je synchronise l'iPhone mais le fichier n'apparaît pas dans mes sons dans l'iphone. #PasSimple

Dernière édition:
Réimportes-le correctement dans iTunes (avec le .m4r).
Il devrait apparaître dans Sons.

Pas besoin de cela ma solution fonctionne

:up:

---------- Nouveau message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h57 ----------

Heureux de t'aider :up:

---------- Nouveau message ajouté à 20h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h58 ----------

Réimportes-le correctement dans iTunes (avec le .m4r).
Il devrait apparaître dans Sons.

Surtout pas faire cela

Bon La soluce a été trouver :up: