SMS envoyés par 4s non reçus

labellelili

Membre enregistré
23 Octobre 2011
3
0
Bonjour,
Gros soucis : lorsque j'envoie des sms avec mon iphone 4s, mes expéditeurs ne les reçoivent pas !!! Certains arrivent, mais pas tous : ceux qui ont des iphone (4) n'arrivent pas, par contre, ceux qui ont des tel autre que iphone, aboutissent. Est ce le hasard ?
Je suis allé à Orange : il faudrait que j'attende qu'une nouvelle mise à jour se fasse...
Leur réponse n'a pas été très convaincante....!!
Aidez moi !!!
Merci
 
A mon avis ton le problème est lié aux imessages. Si les possesseurs d'iphone a qui tu envoies les messages sont avec OS5, ton iphone envoie un imessage (bulle bleue) au lieu d'un sms (bulle verte). Vérifie tes réglages d'envoi de imessage!
 
A mon avis ton le problème est lié aux imessages. Si les possesseurs d'iphone a qui tu envoies les messages sont avec OS5, ton iphone envoie un imessage (bulle bleue) au lieu d'un sms (bulle verte). Vérifie tes réglages d'envoi de imessage!

J'ai bien vérifié mes paramètres iMessage, et tout est ok. J'ai même désactivé puis réparamétrer avec le code, mais ça marche toujours pas!
Ça veut dire quoi ?! Qu'il ne fait pas envoyer en iMessage mais en message SMS simple?!
Qui on peut contacter ???
 
Moi j'ais 4 barres de reseaux et je ne peux pas envoyer ni recevoir de sms et quant on m'appel je suis toujours sur repondeur j'ais pourtant essayé de desactiver le code pin et j'ais selectionè mon operateur manuelement mais rien a faire toujours pareil