SMS impossible avec carnet d'adresse

lillemax59

Membre enregistré
4 Novembre 2004
8
0
73
pourquoi les fonctions envoyer SMS ou composer n°de tel de fonctionnent pas en liaison bluetooth entre Ibook OSX 10.2.8 et Sony Ericson Z600.
J'ai la fenetre envoyer SMS , je tape mon texte, je valide ......et rien ?????????
Alors que le mac par carnet d'adresse reconnait les appels entrants du Z600.
 
tu parles des appels entrants... Et quand est-il des sortants ? Est ce qu'ils passent via le carnet d'adresses ?

Tiens nous au courant :)
 
j'ai eu un problème similaire une fois. En fait, ej sais pas pourquoi mais je n'avais pas la dernière version du carnet d'adresse, Mac OS X avait oublié de le mettre à jour. Dis nous quelle version possèdes-tu histoire que l'on puisse comparer !
 
Je suis avec la version 3.0.3 de carnet d'adresse. Mon mac reconnait par bluetooch le Z600 mais toujours impossible d'envoyer sms par la fenetre spéciale ??????? :mad: :mad: :mad: :mad:
 
je suis dans le même cas que toi, j'ai le même pbm entre carnet d'adresses en version 3.1.2 et mon T610,
merci à qq'un de nous aider! :zen:
 
je parle des appels vocaux entrants sur le Z600, ils sont reconnus sur le Mac par C d'A. Par contre pour sortir = RIEN.

la fenêtre : envoyer SMS , composer un n° de tel, s'ouvre. Il est impossible detaper un texte SMS, et là....... à l'activation d'envoi .........................RIEN ?????????. Pourquoi ?
 
lillemax59 a dit:
je parle des appels vocaux entrants sur le Z600, ils sont reconnus sur le Mac par C d'A. Par contre pour sortir = RIEN.

Il est impossible detaper un texte SMS, et là....... à l'activation d'envoi .........................RIEN ?????????. Pourquoi ?

Effectivement nous n'avons pas tout à fait le même type de souci...
De mon côté, la fenêtre : envoyer SMS , composer un n° de tel, NE s'ouvre PAS :nailbiting:
 
Hello,

Depuis que j'ai upgradé le bluetooth sur mon mac j'ai le même problème pour l'envoi de SMS. Je tape mon message et lorsque j'essaie d'envoyer il ne se passe rien, pourtout la connexion bluetooth entre le telephone T610 et le Powerbook fonctionne (transfert d'image, synchro du carnet d'adresse, etc...)