SMS payant par internet

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
49
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Salut :)

Quelqu'un connaîtrait un équivalent à ce site ?

En fait il me convient bien, le problème c'est juste que je l'utilise peu et que ma carte arrive souvent à péremption alors qu'il me reste des unités. J'ai pas de GSM en Belgique, et j'utilise ce site pour envoyer mes SMS.

Vous avez peut-être une autre idée sinon ?

jaipatoukompri a dit:
Salut :)

Quelqu'un connaîtrait un équivalent à ce site ?

En fait il me convient bien, le problème c'est juste que je l'utilise peu et que ma carte arrive souvent à péremption alors qu'il me reste des unités. J'ai pas de GSM en Belgique, et j'utilise ce site pour envoyer mes SMS.

Vous avez peut-être une autre idée sinon ?

Tu peux envoyer des SMS (payants aussi) via yahoo si tu as un compte (gratuit) chez eux.
J'ai vu aussi qu'il existait des widget dashboard pour envoyer des SMS mais je n'ai pas testé.

;)

jpmiss a dit:
Tu peux envoyer des SMS (payants aussi) via yahoo si tu as un compte (gratuit) chez eux.
J'ai vu aussi qu'il existait des widget dashboard pour envoyer des SMS mais je n'ai pas testé.

;)

Ok merci jpmiss ! Encore toi ! ;)
Mais j'aime pas dashboard, le même truc avec konfabulator et je prends :rolleyes: :D
Je vais aller voir :)

jaipatoukompri a dit:
Bon bah je confirme, c'est nickel, c'est moins cher, super bien foutu, plus pratique et joli ! Merci :up: ;)

Inclassable38.gif
Inclassable38.gif
Inclassable38.gif

:D :zen: ;)