Snagit

ratapignata

Membre actif
16 Février 2008
162
1
bj,
Avez vous comme moi des difficultes pour faire une capture ecran sous snagit 2.1.2 et firefox 15.0.1 sous OS 10.6.8
Impossible d'avoir les lignes oranges pour effectuer capture

J'ai desinstalle , reinstalle rien n'y fait

SOLUCE

Merci

bj,
Avez vous comme moi des difficultes pour faire une capture ecran sous snagit 2.1.2 et firefox 15.0.1 sous OS 10.6.8
Impossible d'avoir les lignes oranges pour effectuer capture

J'ai desinstalle , reinstalle rien n'y fait

SOLUCE

Merci

Bon, va falloir choisir, là, le problème, c'est SnagIt ou Firefox ? Parce que si c'est le premier, la place de ce sujet est dans "Customisation", mais si c'est le second, alors, ça va dans "Internet et réseau" … Ainsi que tu l'aurais su si tu avais pris une minute pour lire cette annonce "à lire avant de poster" qui figure en tête de forum !

Bon, va falloir choisir, là, le problème, c'est SnagIt ou Firefox ? Parce que si c'est le premier, la place de ce sujet est dans "Customisation", mais si c'est le second, alors, ça va dans "Internet et réseau" … Ainsi que tu l'aurais su si tu avais pris une minute pour lire cette annonce "à lire avant de poster" qui figure en tête de forum !
Ben l'outil est Snagit et la copie est celle d'une page firefox
cercle vicieux:confused::confused::confused:
et je pense que c'est snagit qui a un probleme maintenant le module snagit firefox est le dernier 1.8
Si vous voulez je les mets dans les deux ??:up:

Ben l'outil est Snagit et la copie est celle d'une page firefox
cercle vicieux:confused::confused::confused:
et je pense que c'est snagit qui a un probleme maintenant le module snagit firefox est le dernier 1.8
Si vous voulez je les mets dans les deux ??:up:

Non, je vais déplacer, mais fallait savoir où. Donc, à priori, SnagIt est plutôt un logiciel "internet" (il comporte un genre d'aspirateur de site limité aux images, si j'ai bien compris). On déménage.

Vous allez trop vite ......
Faut se renseigner snagit n'est pas un logiciel internet

Allez voir ici
http://www.techsmith.fr/snagit.asp

Faut ré déménager
J espère que ce n'est pas trop loin ou haut :siffle::rose::up::rateau:

Non non, voici ce que je lis à propos de SnagIt :

Indiquez l’adresse URL d’un site Web public pour capturer toutes les images apparaissant sur ce site.
Capturez des fichiers image, des fichiers audio (MP3, WAV, WMA…), des vidéos (AVI, MPG ou WMV), des fichiers Word, Excel et PowerPoint.
Visionnez les images du site Web avant de les inclure ou non dans l’analyse finale.

Ça répond bien à la définition d'un logiciel "internet", c'est même, de mon point de vue, quasiment le seul intérêt de ce logiciel, vu que le reste de ce qu'il peut faire, on peut le faire juste avec le Finder.

Ça répond bien à la définition d'un logiciel "internet", c'est même, de mon point de vue, quasiment le seul intérêt de ce logiciel, vu que le reste de ce qu'il peut faire, on peut le faire juste avec le Finder.
Vous capturez des menus, fenêtre [et avec défilement] , portion d'écran avec le Finder ?? Et vous les sauvegardez ??? Bizarre ces affirmations
Ce logiciel a un GRAND interet ( je nai aucun lien avec la societe- je precise) et je le conseille fortement à toute personnes utilisant un ordinateur
Logiciel de capture d'ecran, menu logiciel, et bien d'autres choses, pas de captures pages internet
:rateau:
1348917386545.jpg

Je crois que de vouloir toujours avoir raison .........
Outil bien pratique pour les formations ........... Que je fais

Dernière édition: