SNES9X et jeux????

davidcaro2

Membre actif
26 Juin 2001
694
19
50
Cherbourg
Bon, j'ai pas tout compris:

J'ai telechargé ce matin l'emulateur SNES9X, sauf que....
Je les mets ou mes cartouches de jeux sur mon iMac?

frown.gif

Non sans déconner, comment je fais pour trouver des jeux (Mario kart par exemple
grin.gif
)

C'est quoi un patch, une rom?

Merci
wink.gif

Je t'ai envoyé une petite surprise par mail
wink.gif
à l'adresse que t'as laissé à MacG. J'espère que cela te fera patienter en attendant que tu trouves tout seul des sites de Roms.

Enjoy

pour faire fonctionner une vrai cartouche sur tobnn ordi, tu pe
soit acheter une petit machine qui sert à duper tes cartouche, tu poura en trouver assez facillement à honk kong et ces ville ds ce genre.
soit tu va sur des site et tu télécharge les rom déjà dumper.
une rom est simplement le jeu en fichier que ton ordi peut lire.
pour les adresse des site je ne pe pas te les donné mais c'est très facile de les trouver sur n'importe quel moteur de recherche.

un patch: il faut un prog pour l'ouvrir et sa sert à traduire une rom, par exemle tu poura jouer à plein de bon rpg en fr ou ang, c'est très pratique, si tu a encore des question, n'hésite pas à m'en redommander

FF6, peut-être. Mais un émulateur, c'est aussi une excellente raison de (re)jouer à Seiken Densetsu 3, en profitant d'une tradition française.
La snes a eu tellement de hits
grin.gif
grin.gif

bonjour, quelques post plus haut, j'ai l'impression que vous parlez de mario kart.
eh ben moi j'ai mario kart, téléchargé x fois à des endroits diférents, et pas une seule de ces version ne marche corectement....
Quelqu'un a t-il la solution, ou peut m'envoyer la rom qui marche.

Merci

moi j'arrivais à ouvrir la rom mais l'affichage buggait complétement et j'ai téléchargé ue nouvelle version de snes9x et c'étais bon, ais ca fait un moment qu'elle est sortie...

Tiens un vieux sujet :D :D :D :D

benjamin a dit:
FF6, peut-être. Mais un émulateur, c'est aussi une excellente raison de (re)jouer à Seiken Densetsu 3, en profitant d'une tradition française.
Seiken Densetsu 3 en français ?? Où ça ? Où ça ? Où ça ? :love: :love: :love: :love:

Oh puis non j'en ai déjà trop à faire avec le boss de fin de MGS3 :mad: :rateau:

Salut
j'ai Snes9x mais je trouve pas de site pour télécharger jes jeux qui vont avec
si quelqu'un peut me renseigner...
Merci d'avance
Mat

pour faire fonctionner une vrai cartouche sur tobnn ordi, tu pe
soit acheter une petit machine qui sert à duper tes cartouche, tu poura en trouver assez facillement à honk kong et ces ville ds ce genre.
soit tu va sur des site et tu télécharge les rom déjà dumper.
une rom est simplement le jeu en fichier que ton ordi peut lire.
pour les adresse des site je ne pe pas te les donné mais c'est très facile de les trouver sur n'importe quel moteur de recherche.

un patch: il faut un prog pour l'ouvrir et sa sert à traduire une rom, par exemle tu poura jouer à plein de bon rpg en fr ou ang, c'est très pratique, si tu a encore des question, n'hésite pas à m'en redommander
les roms dont tu parles , est-ce que ça fonctionne avec un mac intel?parce que j'ai déjà essayé pour mario kart et ça ne veut pas s'ouvrir.

bonjour a tous.
je suis sur snes9x tout marche correctement.
mais auriez vous une astuce, un patch ou que sais-je encore, pour mettre la fenetre en plein écran?
merci

J'ai un problème de son avec snes9x. L'affichage marche sans problèmes, les effets sonores aussi, mais la musique sort très mal : trop lente, elle 'saute' dès qu'on interagit avec un élément du jeu. :mouais: J'ai essayé de modifier tous les paramètres proposés sans les prefs, mais en vain.

Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire ? :confused: