Divoli, tes posts se font toujours griller par les commentaires sur l'actualite MacG.
Bon je t'aide:
peux tu nous dire combien de temps - en moyenne- necessite l'Apple Store pour etre mis a jour dans le cas d'un nouveau produit?
Une annonce de Snow Leopard ?
Avec disponibilité dans quelques jours ?
un intervenant des "réactions aux actus" a dit:L'annonce aura lieu lundi. Les produits seront livrés aux APR avant cette date et un lancement officiel aura lieu dans tous les points de vente vendredi 28 à 20h30. La date de lancement a été avancée pour couper l'herbe sous les pieds de Microsoft et devancer ainsi Windows 7.
Je parie sur une mise à niveau côté iMac et MacBook (Pro). Vous êtes tous pour une sortie du félin enneigé ?
Ils peuvent le mettre dans la boîboîte, un petit léopardeau des neiges ça doit rentrer même avec la réduction des emballages.Sans équivoque, Snow Leopard serra de la partie.
C'est même une certitude pour moi![]()
Ah oui c'était en mai dernier pour les portables, alors le macbook blanc, il date de janvier. Mais pour l'iMac la révision date de mars, ça fait 6 mois qu'il est sur le marché avec la sortie des nouveaux processeurs Intel et la rentrée scolaire/universitaire, ce serait une très bonne occasion.Maintenant, une révision coté iMac (MacBook Pro peu plausible vu la récente mise à jour) serait magnifique![]()
Une annonce de Snow Leopard ?
Apple Store fermés
On patiente, on prend un thé, et on reste zen :zen:
F5 sortie de SL le 28/8 oFFICIELPrès de 3h, et toujours rien...
C'est long cette fois-ci![]()