Snow Leopard dispo

Apple Store fermés :)
On patiente, on prend un thé, et on reste zen :zen:

Sinon, Snow Leopard est presque assuré :p

Qui sait Divoli :)

Cela doit être certainement cela, ou une mise à jour mineur au niveau du matériel, mais rien n'est sur :zen:

Divoli, tes posts se font toujours griller par les commentaires sur l'actualite MacG.

Bon je t'aide:
peux tu nous dire combien de temps - en moyenne- necessite l'Apple Store pour etre mis a jour dans le cas d'un nouveau produit?

Divoli, tes posts se font toujours griller par les commentaires sur l'actualite MacG.

Bon je t'aide:
peux tu nous dire combien de temps - en moyenne- necessite l'Apple Store pour etre mis a jour dans le cas d'un nouveau produit?

Je t'ai répondu dans les commentaires: normalement de 1h à 2h, voir jusqu'à 3h, mais
tout cela peut varier en fonction de la taille de la mise à jour du site (international, donc tous doivent être actualisés) :zen:

Avec disponibilité dans quelques jours ?

Il y a un intervenant qui avait prévu que l'annonce se ferait aujourd'hui, avec une disponibilité dès le vendredi 28 aout.

Vu le nombre de mythos qui trainent dans les "réactions aux actus", je ne l'ai pas tellement cru. Mais finalement il est peut-être dans le vrai.

un intervenant des "réactions aux actus" a dit:
L'annonce aura lieu lundi. Les produits seront livrés aux APR avant cette date et un lancement officiel aura lieu dans tous les points de vente vendredi 28 à 20h30. La date de lancement a été avancée pour couper l'herbe sous les pieds de Microsoft et devancer ainsi Windows 7.

Sous réserve, donc...

Je parie sur une mise à niveau côté iMac et MacBook (Pro). Vous êtes tous pour une sortie du félin enneigé ?

Sans équivoque, Snow Leopard serra de la partie.
C'est même une certitude pour moi ;)

Maintenant, une révision coté iMac (MacBook Pro peu plausible vu la récente mise à jour) serrait magnifique :D

:zen:

Sans équivoque, Snow Leopard serra de la partie.
C'est même une certitude pour moi ;)
Ils peuvent le mettre dans la boîboîte, un petit léopardeau des neiges ça doit rentrer même avec la réduction des emballages.
Maintenant, une révision coté iMac (MacBook Pro peu plausible vu la récente mise à jour) serait magnifique :D
Ah oui c'était en mai dernier pour les portables, alors le macbook blanc, il date de janvier. Mais pour l'iMac la révision date de mars, ça fait 6 mois qu'il est sur le marché avec la sortie des nouveaux processeurs Intel et la rentrée scolaire/universitaire, ce serait une très bonne occasion.

bon de toute façon ce ne sera qu'une annonce et rien ne sera dispo avant vendredi dans le meilleur des cas! donc pas de quoi s'affoler!

Par contre, vendredi, je sens que je vais faire un tit tour dans le pommier le plus proche de chez moi...

Bon il est toujours pas sortie ce gros chat? :D

Merde je serai pas rentré chez moi avant le 29??? Quelqu'un pour réceptionner mon chat? :D

Écrivez votre réponse...