Snow Leopard et Enceinte MacBook Blanc A1181

JqckB

Membre enregistré
28 Avril 2010
3
0
Bonjour,

Je post ici car j'ai acheté sur Ebay un MacBook Blanc A1181, 2Ghz. Je l'ai upgrade sur SnowLeopard avec ma version Retail que j'ai acheté pour mon iMac 20".

Le soucis que j'ai, c'est que les enceintes intégrés du MacBook ne sont pas reconnu, dans le panneau de preference, je ne les vois pas. Par contre je les vois sur les Informations Systèmes :

Bloc de code:
 Haut-parleur :
Connexion :    Interne
Je ne sais pas quoi faire, j'ai regardé sur Internet, mais je n'ai rien trouvé qui à un rapport avec cela et vu que je compte m'en servir comme platforme pour dj, c'est un peu moyen

Merci de votre aide !!
 
Je post ici car j'ai acheté sur Ebay un MacBook Blanc A1181, 2Ghz. Je l'ai upgrade sur SnowLeopard avec ma version Retail que j'ai acheté pour mon iMac 20".
Hum :mad:


Comment sont configurées les préférences système / son ? En particulier l'item "sortie" ?
 
C'est bien le problème, je ne vois que la sortie casque, qui fonctionne. Le micro intégré fonctionne lui aussi. De plus au démarrage, j'entend bien le bruit du démarrage, ce qui est signe de vie du Haut Parleur ...

Idem dans les configuration Audio et Midi, ou je ne vois que la "Sortie numérique" qui correspond à la prise casque.
 
Tu ne vois pas ça :


voilacapture70.jpg